Quand Yves Coleman vole au secours de l’extrême droite sioniste
Que l’Etat fasciste israélien essaie de criminaliser le boycott ne peut étonner personne. La fascisation de la société n’a jamais été aussi extrême :
« La Knesset a ouvert sa session d’hiver le 12 octobre. Dans l’atmosphère actuelle, la focalisation sur la « sécurité » va de pair avec la dénonciation de toute pensée « déviante ». À l’ordre du jour : des propositions de loi pour brider sévèrement les moyens des ONG des droits fondamentaux. Et lundi 19, la commission des lois, opposition incluse, a voté en faveur d’une INTERDICTION D’ENTRÉE ET DE RÉSIDENCE EN ISRAËL À TOUT NON-CITOYEN QUI PRÔNE LE BOYCOTT DE L’ÉTAT… »
https://nantes.indymedia.org/other_medias/32249
Que le lobby sioniste, de la droite à la « gauche », lui apporte un soutien inconditionnel n’est pas non plus une nouveauté. Mais ce n’était pas encore suffisant, et le nettoyage ethnique de la Palestine nécessitait le renfort de l’ultragauche et de prétendus « libertaires » pour étouffer toute solidarité.
C’est à cette tâche que s’est attelé l’incontournable Coleman, car il devenait urgent que l’écrasement des Palestiniens soit total, même dans ce qu’il a de plus non violent : le boycott d’un Etat qui s’est mis lui-même au ban de l’humanité. Coleman a donc servilement accompli son devoir contre toute forme de résistance, notamment le boycott.
Campagne BDS contre Carrefour et « je vous laisse deviner ».... de France Palestine
http://www.mondialisme.org/spip.php?article2030
Quelques extraits :
« Rappelons que cette campagne BDS est fort ambiguë puisqu’elle est le versant « politiquement correct », de gauche, d’un autre boycott qui, lui, dure depuis 1945, et a été initié par la Ligue arabe en 1945, coalition d’Etats extrêmement « progressistes » comme chacun sait… »
« Rappelons aussi que cette campagne a pris de l’ampleur à partir de la conférence de Durban où abondaient les propos antisémites, et que ses soutiens se livrent à des comparaisons empruntées à l’argumentaire fasciste… »
« Mais on ne peut pas dire que, en France, l’antisémitisme recule, bien au contraire, comme en a témoigné le « Jour de colère » contre Hollande le dimanche 26 janvier 2014 avec ses slogans nazis (« Juifs hors de France »). Ou comme en ont témoigné l’assassinat d’Ilan Halimi (1), puis l’assassinat par Mohammed Merah, à Toulouse, de Jonathan Sandler, de ses deux enfants Gabriel (3 ans) et Aryeh (6 ans), et de Myriam Monsonégo (8 ans)… »
« En effet, une partie de l’extrême droite […] est antisioniste, antisémite et bien sûr favorable au boycott des produits israéliens… »
« De plus, il existe un vieil antisémitisme religieux et politique qui associe les Juifs (peuple), les juifs (religion) au commerce… »
« On a donc ici, sous l’apparence d’une guerre commerciale […] tous les ingrédients d’un conflit politiquement dangereux, avec une polémique contre l’influence des « juifs » (pardon, les « sionistes ») dans l’économie qui rappelle les discours nazis sur l’« enjuivement » du commerce ou de la banque... »
« Tout est parti de poursuites judiciaires entamées par plusieurs associations défendues par des avocats « sionistes » selon l’AFPS. On remarquera que ces trois avocats s’appellent Ghozlan, Goldnagel et Markowicz, qu’ils sont juifs et que donc le vocable « sionistes » n’est qu’un cache sexe (un nom de code) pour désigner leurs origines « ethniques » et non leurs positions politiques… »
« Maintenant intéressons-nous aux insinuations antisémites de l’AFPS sur la chaîne Carrefour… »
« il est écrit que la LICRA serait une « association pro-israélienne », ce qui correspond tout à fait au portrait que fait l’extrême droite de cette association et à son portrait de la France comme « Licraisée » […] Réduire la LICRA à une organisation « pro-israélienne » est donc un mensonge grossier et une falsification historique… »
Moralité : Monsieur Coleman, qui n’a jamais écrit la moindre ligne pour dénoncer l’occupation, l’apartheid, l’occupation et l’épuration ethnique qui règnent en Palestine, dénonce… ceux qui luttent contre cet Etat raciste. Nous avons bien là la confirmation que monsieur Coleman est au service de l’extrême droite sioniste :
Benjamin Netanyahu, maître à penser de Monsieur Yves Coleman : Mondialisme.org réussit son examen d’entrée dans l’extrême-droite sioniste
http://bxl.indymedia.org/spip.php?article8207
Pas étonnant que tous ces fachos se retrouvent :
http://www.conspiracywatch.info/pour-la-separation-du-crif-et-de-letat-petite-histoire-dun-slogan-complotiste.html
https://non-fides.fr/?Pour-la-separation-du-CRIF-et-de-l-Etat-petite-histoire-d-un-slogan-complotiste
https://fr.timesofisrael.com/separation-du-crif-et-de-letat-la-maire-de-paris-appelle-a-linterdiction-de-la-manifestation/
http://www.liguedefensejuive.com/pour-la-separation-du-crif-et-de-letat-petite-histoire-dun-slogan-complotiste-2017-12-11.html
https://www.causeur.fr/crif-antisemitisme-palestine-bds-143457