Rassemblement contre l’isolement et la précarité - ACTE 2

posté le 26/02/21 par use
lieu : ULB
adresse : Avenue F.D. Roosevelt 50, Bruxelles
Mots-clés  luttes sociales 

Le rassemblement de lundi dernier, qui a été le plus gros rassemblement que l’ULB a connu depuis plus de 10 ans, et qui a su mobiliser plus de 500 étudiant.es, nous montre clairement l’urgence de la situation.

Nous avons donc décidé, ensemble, de continuer à lutter pour des mesures en faveurs des étudiant.es, qui prennent en considérations la réelle détresse psychologique et financière de ces dernier.es. Pour le moment, aucun.es des figures détenant le pouvoir (ministre, rectrice, etc..) n’a donné de suite à nos revendications, malgré le succès de cette mobilisation.

Nous comptons donc sur nos propres forces pour nous faire entendre. Nous ne voulons pas abandonner. Nous allons faire des assemblées générales, discuter entre nous, témoigner de nos difficultés, se faire entendre, créer des solidarités.

C’est pourquoi, nous relançons un appel à se rassembler, le lundi 1er mars.

▪️Infos pratiques :
N’oubliez pas de venir masqué.es et de respecter les gestes barrières.

Programme :

14h : Rassemblement
14h30 : Prises de paroles, témoignages
15h00 : Assemblée générale (discussion sur les revendications, la suite du mouvement, l’organisation, etc..)

À lundi !


posté le  par use  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
ulb.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé