RSS articles
Français  |  Nederlands

Témoignage d’une arrestation à Molenbeek

posté le 04/04/16 Mots-clés  répression / contrôle social  antifa  veiligheids / terrorisme 

J’étais à 50 mètres d’un rassemblement de rivérains devant un barrage de robocoffs .Soudainement des mecs cagoulés et habillés en noir ( avec leur brassards "police") plongent dans la foule, attrapent une dame, la jettent par terre, sautent dessus. Deux voitures noires avec vitre fumées arrivent dans les secondes qui suivent et la dame est jetée dans une des voitures qui repart en vitesse.Cette intervention n’a duré qu’ une minute maximum !
Un véritable enlèvement !!!!
Les témoins étaient paralysé(e) , ne savait que faire !

Bien différent des arrestations symboliques à la bourse.

A Molenbeek on n’est pas dans le "symbolique".


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • La seule femme que nous avons vu arriver à la caserne était une fachiste (qui a d’ailleurs été placée dans la cellule des filles en tout sexisme policier qui se respecte...).

    Les personnes arrêtées à partir de Molenbeek que nous avons vu arriver à la caserne étaient toutes masculines.

    Avez-vous des nouvelles de cette femme si ce n’était pas la fasciste ?
    Était-ce une arrestation judiciaire (ce qui expliquerait cela) ?

    Merci,

    Ah oui.... et pas merci de faire de la surenchère d’arrestations "utiles" et "inutiles", "méchantes" et "gentilles" (on a eu un bras cassé ! ça compte ça compte msieur ?). Tssss

  • Oui, je me demande quel est le critère pour décider si une arrestation est symbolique ou non... Comme si on rigolait trop de passer 12 heures au cachot en se prenant un pain dans la gueule et une amende de 250 balles : heureusement que c’est symbolique, sinon on serait vraiment dans la merde.

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé