RSS articles
Français  | 
Retour sur la tentative de rassemblement pour Théo, contre la police posté le 21/02/17 - Local - 1 commentaire
Pancartes Vandersmissen, suite... et fin ? posté le 21/02/17 - Local - 1 commentaire
Maxi-prison, petit procès et grand enjeux posté le 21/02/17 - Local
Rassemblement pour Théo, contre la police posté le 14/02/17 - Local - 8 commentaires
[BD] Panique au logement social posté le 14/02/17 - Local - 1 commentaire
Instruction en famille : le scandale du ce2d posté le 14/02/17 - Local - 1 commentaire

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13

Espagne : qu’arrive-t-il au PSOE  ? posté le 20/02/17 - On the web
La femme selon le C.C.I.F posté le 20/02/17 - On the web - 10 commentaires
Oui, la colonisation est un crime contre l’humanité posté le 19/02/17 - On the web - 3 commentaires
Dans « Marianne » : amalgames partout, honnêteté nulle part posté le 18/02/17 - On the web - 7 commentaires

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 150

L’islam de France otage des Frères musulmans
posté le 13/02/17 par Rachid Barnat Mots-clés  antifa 

Les Frères musulman ont pris en otage l’islam de France et tentent de leur imposer leur modèle sociétal islamiste aux Français de confession musulmane.

Quand on voit l’agitation en France autour des questions identitaires que certains soulèvent à propos des banlieues dites « difficiles », on se demande pourquoi ne touche-t-elle que l’immigration maghrébine, c’est-à-dire cette composante des musulmans de France ; d’autant qu’il s’agit, en réalité, des enfants de première et de deuxième génération, pourtant Français de naissance ?

Si depuis les deux chocs pétroliers, le chômage a touché de plein fouet les immigré-e-s, comment expliquer alors que de tous les immigré-e-s et leurs enfants né-e-s en France, la contestation identitaire provient uniquement de la communauté musulmane des banlieues « difficiles », pour poser un problème identitaire à leur pays ? Pourquoi n’entend-on pas parler de problèmes identitaires chez leurs homologues asiatiques, par exemple ?

    • Un débat identitaire « sélectif » en France

La réponse est simple : cette communauté « musulmane », a été manipulée par les pétro-monarques, qui tentent à travers elle d’avoir un pied en Europe, comme ils l’ont eu dans les pays « arabes » et ceux de l’ex-bloc de l’Est, comme dans l’ex-Yougoslavie et dans l’ex-URSS ! Comment ?

Depuis la chute du mur de Berlin, les gens de gauche en France ont été pris au dépourvu avec la fin du communisme et l’irruption d’un islamisme soutenu par les pétro-monarques.

Le wahhabisme ayant triomphé du communisme en Afghanistan, il va se répandre aussi bien dans le monde « arabe » qu’en Occident, où les gens de gauche vont l’accueillir… courtisant un électorat prolétaire de confession musulmane, puisque leur « clientèle » traditionnelle les a quittés… déçue du communisme et autres doctrines de gauche.

Les Frères musulmans, pour le compte de l’émir du Qatar, vont assurer cette prise en main de la communauté « musulmane » de France. Ils auront pour alliés objectifs, les gens de gauche.

Par leurs discours traditionnels sur le colonialisme et la victimisation systématique des immigrés, les gens de gauche vont lancer le débat sur les laissés-pour-compte de la République dans les banlieues « difficiles » ; et les Frères musulmans vont s’en saisir et l’exploiter pour en faire un débat identitaire, exhortant les enfants de première et de seconde génération de l’immigration de revendiquer haut et fort leur identité « arabo-musulmane » pour s’affirmer comme tel face aux Français qui refusent leur intégration et qui les traitent encore d’étrangers, bien que Français de naissance.

Or depuis toujours, c’est le lot de tous « nouveaux » Français issus de l’immigration, d’où qu’ils viennent, de connaître un certain rejet d’une certaine frange de la société française. Ce fut le cas pour l’immigration italienne, espagnole, portugaise, maghrébine, noire, vietnamienne, chinoise…

    • Les pétro-monarques répandent l’islamisme

Sauf qu’en guise d’identité « arabo-musulmane », les Frères musulmans surfant sur l’ignorance de ces jeunes Français issus de l’immigration et le manque de culture de leurs parents, vont leur inculquer le wahhabisme en guise d’identité religieuse musulmane et leur filer le modèle sociétal de l’Arabie des pétromonarchies qui va avec, en guise d’identité « arabe », alors qu’en réalité ils sont, ethniquement, majoritairement berbères, mais que beaucoup oublient ou se prétendent « arabes »… parce que arabophones.

Or le débat identitaire est le discours des extrémistes le mieux partagé aussi bien par le Front national (FN) que par les Frères musulmans ! Ça a marché en Tunisie et dans les pays du fumeux « printemps arabe », et ça marche aussi en Europe ; et plus particulièrement en France, berceau de la laïcité, bastion à prendre par les « Frères » !

Le plus curieux, c’est que les communistes, parmi ces gens de gauche, s’accommodent de l’islamisme des Frères musulmans que fonde un wahhabisme rigoureux, qui ne jure que par Allah, eux dont la doctrine a tué depuis longtemps Dieu ! Ignorance ou populisme pour renflouer leurs rangs, désertés massivement depuis la chute du mur de Berlin, par un prolétariat de confession musulmane, devenu bigot depuis sa reprise en main par les « Frères » ?

La suite on la connait : les « Frères » après avoir pris en otage l’islam de France et les français de confession musulmane, veulent pousser plus loin leur influence ; puisqu’ils tentent d’imposer leur modèle sociétal islamiste à l’ensemble de la société française… comme ils le font dans les pays « arabes », comme en Tunisie.


posté le 13 février 2017  par Rachid Barnat  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Auteur d’un livre intitulé Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans, Mohamed Louizi écrit aujourd’hui pour le site de Fiammetta Venner (compagne de Caroline Fourest) Ikhwan Infos, où il traque partout les "islamistes", les "complices des islamistes" ou les personnalités "liées aux islamistes". Promu par plusieurs sites d’extrême-droite (Résistance Républicaine, site de la LDJ...), son obsession à voir partout des "Frères Musulmans" et des "islamistes" tourne de plus en plus au complotisme et à la paranoïa.

    Je ne vais pas faire la liste de toutes les personnes que Mohamed Louizi a décrit comme "islamistes", ou "liées aux islamistes" ou "liées aux Frères Musulmans", mais ça va du CCIF à Benoit Hamon, de l’association Lallab à Clémentine Autain...etc,etc.

    Par exemple, dans un message facebook daté du 26 novembre, Mohamed Louizi (qui se prétend "laïc") a affirmé qu’il votait François Fillon à la primaire de la droite. Louizi se justifie par le fait qu’Alain Juppé serait lié aux "islamistes"... pourtant, difficile de faire moins laïc que Fillon, candidat soutenu par Frigide Barjot et les réseaux intégristes catholiques.

    Plus paradoxal encore, ce même Mohamed Louizi a publiquement soutenu Manuel Valls lors de la primaire de la gauche... oui, on parle du même Valls qui a passé les dernières années à ramper devant le régime saoudien wahhabite pour lui vendre des armes. Le même Valls dont le gouvernement a décoré en 2016 Mohammed Ben Nayef, le prince héritier du régime saoudien wahhabite. Valls avait alors appelé à "assumer" cette légion d’honneur remise à Ben Nayef.

  • un commentaire précédent est issu du blog complotiste (http://cinquiemecolonne.canalblog.com/ )

  • aucun rapport avec l’article (ci dessus les deux)

  • mercredi 25 janvier à la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, Georges Bensoussan était jugé pour avoir affirmé sur France Culture le 15 octobre 2015 (émission Répliques) :

    « C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes en France et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère ».

    Ces propos racistes, qui laissent entendre que l’antisémitisme serait transmis à la naissance dans les familles arabes, ont été condamnés par la plupart des organisations antiracistes, mais ils ont toutefois été soutenus par toute une série de personnalités. Voici un récapitulatif des pros- et anti-Bensoussan :

    Ils ont soutenu les propos de Georges Bensoussan :

    Pierre-André Taguieff

    Elisabeth Badinter

    Georges-William Goldnadel

    Frédéric Encel

    Bernard-Henri Lévy

    Pascal Bruckner

    Haïm Korsia (peut-être le plus surprenant de tous)

    Barbara Lefebvre (co-auteure du livre La France Soumise)

    Richard Prasquier

    Marc Knobel

    Isabelle Kersimon

    Liliane Kandel

    Jean-Paul Enthoven

    Guylain Chevrier

    Richard Rossin

    David Isaac Haziza

    Meir Weintrater

    Eliette Abecassis

    La LDJ

    Martine Gozlan (dans le dernier Marianne- d’ailleurs est-ce que cela engage toute la rédaction ?)

    http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2017/01/25/34849274.html

  • commentaire précédent est issu du blog complotiste (http://cinquiemecolonne.canalblog.com/ )

  • Bonjour,

    Le but de ce blog est la critique de la rhétorique dominante qui envahit nos médias, en particulier sur les questions d’immigration, d’ "identité", de "laïcité" ou de "République".

    http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2015/07/01/32297210.html

  • un commentaire précédent est issu du blog complotiste (http://cinquiemecolonne.canalblog.com/ )

  • Louise Couvelaire désigne les bons musulmans et les mauvais musulmans

    Le 17 février 2017, Le Monde a publié un article signé Louise Couvelaire intitulé Ces Musulmans des quartiers sous pression de l’islam radical. Sa lecture laisse à penser que les quartiers seraient sous le contrôle des "islamistes"(sic), ou des tenants de "l’islam radical"(sic). Louise Couvelaire ne prend pas la peine de définir ces termes, c’est dommage car j’aimerais bien savoir ce que signifie "islam radical", ainsi que "christianisme radical" ou "judaïsme radical".

    Et quand on lit l’article, on voit que tous les témoignages vont dans le même sens, celui qui arrange Louise Couvelaire. Pourtant, plusieurs musulmans ont affirmé sur twitter avoir été longuement interrogés par Louise Couvelaire : Madjid Messaoudene et Feïza Ben Mohamed. Mais apparemment Louise Couvelaire n’a pas cru bon de retenir leur témoignage dans l’article... Parce qu’ils n’allaient pas dans le sens qu’elle souhaitait ?

    Dans son article, Louise Couvelaire énumère ceux qui sont selon elle des bons musulmans (pas "islamistes") : Soheib Bencheikh, Abdelali Mamoun, Rachid Benzine, Nadia Benmissi, Mohammed Arkoun, Nadia Remadna.... Puis elle désigne les mauvais musulmans, notamment Tariq Ramadan et le CCIF.

    Louise Couvelaire cite aussi en référence le livre de Georges Bensoussan La France Soumise, mais sans préciser que Bensoussan est actuellement poursuivi en justice par le CCIF, SOS Racisme et la LICRA pour des propos racistes anti-arabes.

    Louise Couvelaire s’offusque enfin qu’une librairie musulmane ne vende pas de livres d’Abdelwahab Meddeb... le même Meddeb qui insultait ouvertement les musulmans, affirmant notamment que "90% des musulmans actuels sont bêtes".

    Pour ne pas être perçus comme intégristes aux yeux de Louise Couvelaire, les musulmans devraient donc promouvoir un auteur qui les insulte...

    http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2017/02/18/34953361.html

Avertissement commentaires

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif


Saisissez votre commentaire

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

www.indymedia.org
africa
Ambazonia Canarias estrecho / madiaq Kenya Nigeria South Africa
canada
London, Ontario Maritimes Montreal Ontario Ottawa Quebec Thunder Bay Vancouver Victoria Windsor
east asia
burma Jakarta Japan Korea Manila QC Saint-Petersburg
europe
Abruzzo Alacant Andorra Antwerpen Armenia Athens Austria Barcelona Belarus Belgium belgrade Bristol Brussels Bulgaria Calabria Croatia Cyprus emilia-romagna estrecho / madiaq Euskal Herria Galiza Germany grenoble Hungary Ireland Istanbul Italy La Plana Liege liguria Lille linksunten lombardia London Madrid Malta Marseille Nantes Napoli Netherlands Nice Northern England Norway Nottingham Oost-Vlaanderen Paris/Île-de-France Patras Piemonte Poland Portugal Roma Romania Russia Sardegna Scotland Sverige Switzerland Torun Toscana Toulouse Ukraine United Kingdom Valencia
latin america
Argentina Bolivia Chiapas Chile Chile Sur CMI Brasil CMI Sucre Colombia Ecuador Mexico Peru Puerto Rico Qollasuyu Rosario santiago Tijuana Uruguay Valparaiso Venezuela
oceania
Aotearoa Brisbane burma darwin Jakarta Manila Melbourne Perth QC Sydney
south asia
India Mumbai
united states
Arizona Arkansas Asheville Atlanta Austin Austin Indymedia Baltimore Big Muddy Binghamton Boston Buffalo Charlottesville Chicago Cleveland Colorado Columbus DC Hawaii Houston Hudson Mohawk Kansas City LA Madison Maine Miami Michigan Milwaukee Minneapolis/St. Paul New Hampshire New Jersey New Mexico New Orleans North Carolina North Texas NYC Oklahoma Philadelphia Pittsburgh Portland Richmond Rochester Rogue Valley Saint Louis San Diego San Francisco San Francisco Bay Area Santa Barbara Santa Cruz, CA Sarasota Seattle Tampa Bay Tennessee Urbana-Champaign Vermont Western Mass Worcester
west asia
Armenia Beirut Israel Palestine
process
FBI/Legal Updates Mailing Lists Process & IMC Docs Tech Volunteer
projects
Print Radio Satellite TV Video
regions
United States
topics
Biotech

copyleft Copyleft Indymédia (Independent Média Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

RSS articlesRSS articles |  Site réalisé avec spip 3.1.3 [23214]
Top