RSS articles
Français  | 
Article refusé par les modérateurs
Raison du refus :
troll
Réponse à la délation - NANTES
posté le 16/08/17 par Mousqueton Mots-clés  antifa 

Réponse

Face à une mauvaise foi spectaculaire et à un niveau de connerie indécent, il est devenu indispensable pour moi d’écrire une réponse à une stratégie d’affichage assez originale. Et puisque la mode est de régler vos problèmes persos publiquement, allons-y.

Tout d’abord, il est vrai que j’ai été exclu de groupe militants à la suite de faits dont je suis l’auteur, j’assume ces faits, je les regrette, j’accepte mon exclusion, et j’en porterais les conséquences toute ma vie.

Ce que vous ne marquez pas dans votre torchon digne d’une des meilleures calomnies de breizh-info , c’est que notre conflit n’a rien avoir avec mes erreurs passées mais parce que :

Lors de mon arrestation qui m’a valu un séjour en prison, j’ai bêtement fait confiance et cru en la cohésion d’un cortège composé par quelques militant-e-s « organisé-e-s ». Ce qui a marqué une première désillusion mais ce n’est pas ma principale motivation.

Après une altercation avec une militante de ce collectif où j’ai proféré des menaces envers elle et le collectif et je lui est effectivement craché au visage. A la fin de mon service du soir, mon chef-cuisinier me signale qu’une lettre à été déposée à l’attention de mon employeur qui retrace mon passé et suggère de me virer sur le champ en pointant la dangerosité de me gardé au sein de son entreprise.

L’on m’a également gentiment informé d’une très probable plainte auprès des keufs à mon encontre.

Pour moi, la violence est légitime lorsque je suis en fort désaccord politique avec un groupe de militant. La délation est pour ma part très problématique que ce soit pour dénoncer des nazis ou pour aller pleurer aux employeurs comme de bonnes grosses merdes poujadistes.

C’est donc à la suite de cette lettre adressé à mes supérieur-e-s que je croise ces militant-e-s.

Et pour les raisons que j’ai énoncées plus haut, je m’en prend physiquement à leur groupe (une dizaine de personne). C’est à dire en les insultant et en frappant un des militants qui m’avait particulièrement stupéfié par ses méthodes politiques. Je me prend des chaises, bouteilles et verres dessus que je renvoi, je rend des coups à l’ensemble du groupe et décide de quitter les lieux. J’ai été salement ouvert au genou en tombant sur du verre alors je suis allé aux urgences me faire recoudre. À la sortie du CHU, je croise ces mêmes militant-e-s et je décide de me mettre à leur poursuite, j’assène quelques coups et je pars à l’arrivée d’une ambulance.

C’est bien mignonnet d’afficher mon identité ainsi que mon CV sur internet, mais pour un minimum d’honnêteté politique, ce serait cool de préciser un peu vos modes d’actions obscurs et d’accepter enfin que vous n’êtes pas des militant-e-s très revendicativ-f-s et intègres mais bel et bien des ennemis politiques.

Honte pour vous.

Honte à celles et ceux qui osent encore être derrière vous dans les cortèges.


posté le 16 août 2017  par Mousqueton  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Le petit milieu nantais comme tout petit milieu, censure sur indymedia et protège ses copains/copines en décrétant qui est l’agresseur et en soutenant des sales balances qui ne sont pas obligé de travailler (comprend qui veut cet argument classiste ) ...

    Résiste (courage à toi) !

  • 16 août 08:25, par mousqueton

    je voulais mettre sur indy bruxelles le passage censurer sur indy nantes mais comme un con j’ai juste copier-coller je peux modifier mal publié ? ou faut que j’en remette une avec le texte entier ?

  • 16 août 08:34, par Mousqueton

    "D’un accord commun, ce bien fameux et réactif collectif militant a acté que pour une lutte efficace contre le racisme, il fallait durement monter un gros dossier sur les fafs et non-pas le partager mais d’aller directement le confier à leurs copains-copines les keufs."

    le fameux passage censurer par indy nantes car ils ont reçu un mail larmoyant askip lol

  • salut à toi

    courage rage et détermination !

  • 17 août 12:42, par Emma

    Après avoir eu son texte refusé sur indynantes voilà indybruxelles !
    Pour rappel sur qui est ce triste sir :

    https://nantes.indymedia.org/articles/38340

    Un ex-camarde qu’on a soutenu en prison, envoyé des mandats notamment, qui a reçu du soutien d’autres villes... mais qui a commis l’irréparable :
    il a agressé sa compagne de l’époque à sa sortie de prison, compagne qu’on a protégé de ses agissements, et qui est depuis de retour avec lui et qui est même devenu sa complice dans ses agressions, merci la reconnaissance, elle a notamment écrit ce texte.
    Frustré et en colère de ne pas avoir été réadmis dans le groupe et avoir été arrêté au cours d’une manif lycéenne il décide donc, en toute logique, à sa sortie de prison, de nous agresser...
    bravo faire le taf des fafs et des flics c’est du grand champion !
    Que la taule t’es fait vrillé, ok, mais tu as dépassé les bornes depuis longtemps, ton amie aussi.

  • 17 août 13:24, par rosa

    > La délation est pour ma part très problématique que ce soit pour dénoncer des nazis

    alors que

    > Pour moi, la violence est légitime lorsque je suis en fort désaccord politique avec un groupe de militant

    On voit où son tes priorités. Pauvre type...

  • 17 août 14:58, par Jo

    Hum ça te choque gadjo que des militants balancent des noms de fascistes aux flics ?!
    Mais balleck flics et fascistes sont nos ennemis, faut les embrouiller entre eux, les diviser pour mieux l’empôrter, c’est pas des noms lambda qui sont balancés...et si ça sert à ce que des gens ne se fassent plus agresser(voire pire, quand ils se sentent en impunité sont capables de TOUT...) par ces sales merdes alors c’est de l’action d’utilité publique que de le faire, aucuns fucking scrupules on est pas en anarchie là, tout les moyens sont bons pour stoper les fascistes, ici comme ailleurs !
    Et puis quel est le foutu rapport avec tes agressions ?

    Tu te plains d’être victime de la répression "L’on m’a également gentiment informé d’une très probable plainte auprès des keufs à mon encontre." alors que tu as agressé des femmes ??! incroyable...

    Ta posture est une posture de purisme sans rapport avec la réalité, par contre ta posture puriste "radicale" ne s’embete pas avec le sexisme visiblement !

    Soutien aux personnes agressé-e-s par ce "mousqueton" !

  • 17 août 15:01, par .

    Supprimez ce texte, c’est honteux de laisser une tribune à un agresseur.

  • 17 août 16:46, par Régis

    On se demande ce que ce texte minable fait là. Eh mon gamin mousqueton, calmos sur les commentaires hein, tu dois pas être si sur que t’es irréprochable, pour avoir bombardé de faux messages de soutien entre 8h15 et 8H36 à peine ton texte publié.... Ce type s’auto-soutient cest fin

    Si cest pas un aveu de mauvaise foi ça... En tout cas, arrête donc de braire comme ça, tu n’as rien à faire dans nos milieux.

  • 17 août 17:44, par mousqueton

    merci à tous pour vos messages de soutien je vous aime <3

  • 8h36 t’emmerde Régis

  • 18 août 01:28, par Tulb

    Sérieux. T’as aucun chill mon gars pour te ramener comme ça à venir chouiner après ce que tu as fait. Même pas foutu de faire profil bas. Honteux quoi. Sérieux écrase toi. Fais toi oublier. Et ne viens plus jamais dans nos milieux en tout cas on se charger de te faire ta pub. tu seras accueilli avec des coups et pas nos amitiés distinguées. On préfère ruiner la vie de pauvre type comme toi que de mettre en danger nos camarades.

    On en a marre d’en bouffer. On est pas vos accessoires de lutte. On est pas des pots de fleurs juste bons à vous sucer et à tomber en pamoison dès que vous alignez deux phrases.

    C’est fini de vos horreurs.

    Les mecs on vous voit commenter. Vous êtes complices des crimes sexistes perpétrés. On vous voit bande d’ordures.

  • Perso, on vient soutenir ce gars qu’on ne connait pas (encore ) face au dégueulasserie de la meute qui lynche ...

    *La normalisation et le monopole d’information d’un petit milieu petit-bourgeois rejoue la justice la plus dégueulasse

    alors

    **** Que le débat sur la violence de ces "bisounours" concerne cette fois une embrouille interperso (tou-s- et tou-te-s des manifs et cortèges) qui masque en vérité des positionnements sociaux et politiques ( qui sont pour nous la même chose). Les prétextes moraux passent vite sous silence vos actions en rejouant le coupable d’avance versus les innocent-e-s en tout ...

    *Virez le des "vos" milieux, il restera d’autres milieux de gens prêt à au minima écouter sa version ( ça vous dérange de ne pas être "tout Nantes" - problème de mégalomanie ou volonté de monopole et de contrôle ??!?? )

    *Pourquoi organiser publiquement un tel lynchage publique et ne même pas accepter une défense de l’intéressé ?

    * Intolérance ? Stratégie ? Mauvaise Foi ?

  • 18 août 11:30, par Rain

    Christiane on te voit commenter arrête ta logorrhée... ("milieu petit-bourgeois" ta phrasée marxiste pathétique redondante opp...)
    Grosse bouffonne on t’as défendu contre ce mec par principe alors que tu n’avais pas ta place dans le groupe, que tu n’y as jamais rien fait à part consommer et emprunter de l’argent...
    Pire alors que tu retournes avec lui (pour la combientième fois déjà ?) tu l’aides à agresser des gens maintenant... Comment arrives-tu à te regarder dans la glace ? Déjà que pas mal de gens ne t’appréciaient guère avec ton hypocrisie et tes petites basses manoeuvres politiques (G. est au courant de ce que tu projetais de lui faire subir par des ami-e-s fem rad de la zad le 8/10 dernier ?...) mais là toi aussi ne t’avises plus jamais de remettre les pieds dans nos milieux.
    On a subi assez de gens psychopathes et malsains.

    Et c’est la même peine pour toutes celles et ceux qui protégeront des agresseurs.

    G. tu es allé trop loin, des mois que des gens trop "bisounours" essaient de discuter avec toi pour arranger les choses (même tes potes proches ne comprennent pas), calmement, là tu as dépassé les bornes, fallait s’attendre à un retour de bâton grand, action-réaction donc ne vient pas pleurer.

  • 18 août 18:01, par aAAAAAAAa 44

    Le petit et jeune milieu nanto-nantais s’en prend à des personnes isolé-e-s et ne comprend pas que l’on puisse les soutenir.

    Il n’y a pas que B17 / Boum / Indymedia et quelques squats d’ultra gauche à Nantes ...qu’on se le dise

    La violence de vos méthodes ne passera pas ici !

  • 18 août 21:27, par whaaaaaaaat ?

    "Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution"

    Je questionne le collectif indymedia Bruxelles sur le fait de valider et laisser sur sa page d’acceuil un texte justifiant des violences sexistes.

  • 19 août 16:07, par c whaat ? !

    La meute des agresseurs psychologiques n’aime pas les violences physiques ?

    est persuadée d’avoir raison ?

    en appelle à la censure, à des formes de menaces, de justice, de prison, de police ?

  • 19 août 16:19, par whaaaaaat ?!

    "La meute des agresseurs psychologiques n’aime pas les violences physiques ?"
    TURBOLOL ! c’est le monde à l’envers, ça relève de la pathologie à ce stade...

  • psychiatrisation des adversaires politiques = ?

  • 20 août 10:13, par Rémy

    Soutien aux personnes agressé-e-s. Honte sur ce texte minable et vengeur, à gerber.

  • honte sur cette méthode (des deux cotés)

Avertissement commentaires

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

www.indymedia.org
africa
Ambazonia Canarias estrecho / madiaq Kenya Nigeria South Africa
canada
London, Ontario Maritimes Montreal Ontario Ottawa Quebec Thunder Bay Vancouver Victoria Windsor
east asia
burma Jakarta Japan Korea Manila QC Saint-Petersburg
europe
Abruzzo Alacant Andorra Antwerpen Armenia Athens Austria Barcelona Belarus Belgium belgrade Bristol Brussels Bulgaria Calabria Croatia Cyprus emilia-romagna estrecho / madiaq Euskal Herria Galiza Germany grenoble Hungary Ireland Istanbul Italy La Plana Liege liguria Lille linksunten lombardia London Madrid Malta Marseille Nantes Napoli Netherlands Nice Northern England Norway Nottingham Oost-Vlaanderen Paris/Île-de-France Patras Piemonte Poland Portugal Roma Romania Russia Sardegna Scotland Sverige Switzerland Torun Toscana Toulouse Ukraine United Kingdom Valencia
latin america
Argentina Bolivia Chiapas Chile Chile Sur CMI Brasil CMI Sucre Colombia Ecuador Mexico Peru Puerto Rico Qollasuyu Rosario santiago Tijuana Uruguay Valparaiso Venezuela
oceania
Aotearoa Brisbane burma darwin Jakarta Manila Melbourne Perth QC Sydney
south asia
India Mumbai
united states
Arizona Arkansas Asheville Atlanta Austin Austin Indymedia Baltimore Big Muddy Binghamton Boston Buffalo Charlottesville Chicago Cleveland Colorado Columbus DC Hawaii Houston Hudson Mohawk Kansas City LA Madison Maine Miami Michigan Milwaukee Minneapolis/St. Paul New Hampshire New Jersey New Mexico New Orleans North Carolina North Texas NYC Oklahoma Philadelphia Pittsburgh Portland Richmond Rochester Rogue Valley Saint Louis San Diego San Francisco San Francisco Bay Area Santa Barbara Santa Cruz, CA Sarasota Seattle Tampa Bay Tennessee Urbana-Champaign Vermont Western Mass Worcester
west asia
Armenia Beirut Israel Palestine
process
FBI/Legal Updates Mailing Lists Process & IMC Docs Tech Volunteer
projects
Print Radio Satellite TV Video
regions
United States
topics
Biotech

copyleft Copyleft Indymédia (Independent Média Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

RSS articlesRSS articles |  Site réalisé avec spip 3.1.3 [23214]
Top