RSS articles
Français  |  Nederlands

Turquie : Attaques incendiaires et action de la DGH & DGK-H en solidarité avec les défenseurs d’Afrin

posté le 02/03/18 par Nûçe Ciwan, Mots-clés  action  antimilitarisme  solidarité  antifa 

Le Mouvement Révolutionnaire de la Jeunesse (DGH) et le Mouvement des Jeunes Révolutionnaires (DGK-H) ont fait une déclaration écrite concernant les actions qu’ils ont menées à Amed et à Izmir. Les actions ont été menées à l’appui de la résistance en Afrin.

Les attaques de l’invasion turque à Afrin se poursuivent, tout comme la résistance épique à Afrin. La jeunesse kurde a mené des actions de solidarité pour Afrin au Kurdistan du Nord et dans les métropoles turques.

DGH Amed : A Amed, un incendie criminel a été commis contre un club ultra-nationaliste, ce qui a rendu le club inutilisable.

DGH İzmir : A Izmir, le 21 février, la DGH a accroché une banderole sur laquelle on pouvait lire « Rise Up (Serî hilde) avec l’esprit d’autonomie ». Le 22 février, ils ont bloqué les routes et détruit une voiture appartenant à un collaborateur de l’AKP avec des cocktails Molotov.

Suite aux actions, la DGH a déclaré :
"Nous saluons nos camarades qui résistent à Afrin. Nous sommes des jeunes qui ont juré de se venger. Nous ne laisserons pas le fascisme respirer ".

(via Nûçe Ciwan, traduit par Insurrection News)


posté le  par Nûçe Ciwan,  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
5-3.jpg
41-2.jpg
2-7.jpg


Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.