Uber, les salauds et mes ovaires - Conférence gesticulée de Danielle Simonnet

posté le 17/04/18 par France insoumise Bruxelles
lieu : Salle Mille et une nuit
adresse : Rue Delaunoy 62, Molenbeek

0485 65 35 45
Mots-clés  luttes sociales  économie  luttes numériques / internet  projection / débat / concert  féminisme 

On peut faire de la politique en étant drôle et ça, ça fait beaucoup de bien !

Une femme politique et son spectacle, une première ! et une première en Belgique ! en soutien à Elite Taxi contre l’uberisation ici aussi.

Conseillère de Paris et coordinatrice du Parti de Gauche, Danielle Simonnet confronte ses rêves de petite fille à la réalité (féroce et loufoque) de ses engagements politiques actuels. Un « seule en scène / conférence gesticulée » humain et tendre, drôle et stimulant.

Danielle Simonnet est un peu la Louise Michel des causes perdues. Les mal-logés, les sans-papiers, le handicap, les petits commerçants, les taxis, les précaires... Tout l’indigne, tout l’énerve !

Son dernier coup de sang : l’ « ubérisation » accélérée de la société et les sombres perspectives d’un monde du travail sans droits.

Mais alors, qu’est-ce qu’on fait ?

Dans la rue comme sur les planches, Danielle Simonnet poursuit sa course humaine, pleines de blessures, de griffures et de joies afin que les « petits » se rassemblent enfin et qu’ils comprennent que tout seul, on n’est rien mais qu’ensemble... on est balèzes !

En pratique :
Uber les salauds et mes ovaires - Mardi 24 avril à 20h
Salle mille et une nuit, Rue Delaunoy 62, 1080 Molenbeek - Gratuit


posté le  par France insoumise Bruxelles  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé