RSS articles
Français  |  Nederlands

Les "Y’a bon Awards" déshonorent l’antiracisme (titre sans trollage )

posté le 24/06/18 par https://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/les-ya-bon-awards-deshono_b_1374688.html Mots-clés  antifa 

Sur le papier, les "Y’a bon Awards" me semblaient utiles. La banalisation des propos racistes ces dernières années mérite qu’on s’insurge et qu’on les mette à l’index. J’ai en tête mille exemples qui m’ont écorché les oreilles et à qui j’aurais bien voulu décerner des Y’a bon Awards.

Hélas, le but de Rokhaya Diallo et de son association (Les Indivisibles) n’est pas de militer contre le racisme... Mais de combattre les antiracistes ayant le tort, à leurs yeux, de défendre la laï-cité. Pour proposer un autre modèle, basé sur les statistiques ethniques et la laï-cité "ouverte", aux religions et même à l’intégrisme.

Ce qui explique les si bonnes relations entretenues par cette association avec le Département d’Etat américain. Rokhaya Diallo a notamment participé au programme "International Visitor Leadership" voulu par le gouvernement fédéral américain pour tisser des liens avec ceux qui défendent son modèle à l’étranger. Et ce malgré ses liens avec les Indigènes de la République et leurs alliés islamistes. Leurs équivalents Belges, les Indigènes du Royaume, sont à l’origine de mon agression en Belgique.


Miss Diallo pro-police U.S

Les indivisibles contre Charlie Hebdo

Les indivisibles s’inscrivent dans cette famille idéologique, qui considère tout intellectuel féministe et laï-que comme "islamophobe" dès lors qu’elle ose critiquer à la fois le racisme et l’intégrisme. Mais Rokhaya Diallo va plus loin. Elle accepte de donner des conférences aux côtés du roi des complotistes Belges, Michel Collon.


posté le  par https://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/les-ya-bon-awards-deshono_b_1374688.html  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
diallo_pro-flics(...).jpg


Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.