RSS articles
Français  |  Nederlands

Une grosse société israélienne annonce boycotter El Al

posté le 28/06/18 Mots-clés  antifa 

Qui va engager un procès pour incitation à la haine envers les Juifs contre la firme israélienne de technologie NICE Ltd qui vient d’annoncer un boycott de la compagnie aérienne El Al ?

Cette firme high tech s’est déclarée exaspérée par les nombreux incidents qui interviennent sur les vols de cette compagnie, en raison des exigences des Israéliens juifs pratiquants, de plus en plus nombreux à refuser que des femmes soient assises à côté d’eux.

Pas plus tard que la semaine dernière, un vol New York Tel Aviv a été retardé de plus d’une heure par la faute de passagers juifs haredi qui ne voulaient pas être assis à côté de femmes.

Et le personnel de bord, cédant à leurs revendications sexistes, a passé du temps à déplacer des femmes pour contenter ces messieurs, rapporte le journal Haaretz dans son éditorial.

Le PDG de NICE Ltd, Barak Eilam, qui développe des logiciels d’entreprise, a donc annoncé sur les réseaux sociaux : "Nous ne volerons plus sur El Al tant qu’ils persisteront dans ces pratiques discriminatoires. Nous ne faisons pas d’affaires avec les sociétés qui discriminent sur la base de la race, du genre ou de la religion".

On ose espérer que NICE Ltd, basé en Israël, applique ces excellents principes dans tous les domaines...

Source : https://www.haaretz.com

http://www.europalestine.com/spip.php?article14453


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
hommes_en_burka_(...).jpg


Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.