RSS articles
Français  |  Nederlands

La France complice d’un crime de guerre au Yemen

posté le 10/09/18 Mots-clés  antifa  Peuples natifs 

Pardon pour la redondance mais la gravité de l’événement d’hier au Yemen mérite bien qu’on s’attarde un peu dessus tout de même. Un véritable carnage a été perpétré hier par l’Arabie Saoudite au nord du Yemen. Il faut m’expliquer où est la fierté d’être français quand on sait que le régime saoudien massacre 30 enfants dans des conditions abominables avec le concours de la France.

Leurs derniers instants ont du être atroces et imaginer que je contribue par mes impôts à fabriquer des armes qui vont se retrouver aux mains de tyrans me donne la nausée. Des milliers d’enfants sacrifiés dans ce conflit et pour enrichir la famille Dassault ( dont je ne regrette pas le patriarche d’ailleurs) et les industriels de l’armement français, notre gouvernement fait mine de ne pas savoir que nos armes tuent des enfants, des femmes et des innocents de tous bords sans distinction. C’est effrayant de voir la faible valeur accordée à certaines populations dans le monde. J’ignore à ce jour pourquoi le peuple yéménite intéresse si peu nos valeureux journalistes. Pourtant le peuple yéménite est un peuple martyre et son bourreau est l’Arabie Saoudite qui largue des bombes fabriquées par NOS COMPATRIOTES sur des écoles, des hôpitaux, des marchés.

D’ailleurs pour un pays qui combat l’islamisme (France), étonnant que nous vendions des armes à un pays qui piétine la liberté d’expression, qui lapide les femmes et qui coupe les mains des voleurs non ? Comme je le répète souvent, l’hypocrisie est dans l’ADN de notre république et en chacun d’entre nous. J’ignore comment on peut trouver le sommeil en sachant qu’on participe logistiquement à un génocide d’autant que la France est le promoteur des Droits de l’Homme dans le monde mais là aussi il ne faut pas que les droit de lhommiste viennent entraver nos juteuses transactions mortifères. Ne nous étonnons pas alors lorsque le terrorisme frappera à nouveau chez nous car nos brillants dirigeants ne voient aucun problème à semer le chaos en dehors de nos frontières en collaborant avec des criminels de guerre.

Je note d’ailleurs que la France est bien cachée dans son terrier depuis que la Canada a dénoncé les atteintes aux Droits de l’homme en Arabie Saoudite. Il ne faudrait pas bien sûr froisser le roi milliardaire qui choisit la France comme destination pour se pavaner muni de dizaines de valises de billets afin de les depenser sur les Champs-Elysées. Les affaires d’abord, l’humain après !


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
unknown-1-14.jpg(...).jpg


Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.