Discussion autour de l’anarchie

posté le 30/01/19 par anarchiviste
lieu : l'anarchive
adresse : Avenue Buyl 131, Ixelles

02 650 21 66
anarchive131/at/riseup/./net
Mots-clés  luttes sociales  réflexion / analyse  projection / débat / concert 

Le deuxième lundi du mois, on parle d’anarchie à l’anarchive.

La haine et le racisme s’immiscent toujours plus entre les individus, on fait la chasse aux pauvres et aux migrants, les politiques menées par nos dirigeants vont vers toujours plus de libéralisme acharné, la démocratie ne sert que les nantis de ce monde, les contestations sociales semblent faibles et hasardeuses. Tu te dis, comme nous, que ça ne peut pas durer et qu’il est plus que temps d’en parler et de créer autre chose.

Un autre chose, où personne ne pourrait imposer sa volonté à autrui, où nous pourrions nous organiser sans chef et sans hiérarchie, où l’argent et le travail, les frontières et les nations, les lois et les ordres, les prisons et les flics, n’auraient plus de raison d’être.

Un monde où toi et moi on pourra vivre librement.

Par des discussions autour de l’anarchie, on espère rencontrer des gens, créer du débat et partager des idées.

(Par contre, ne sont pas conviés : tout parti politique quel qu’il soit, tout facho, raciste, sexiste ou homophobe, toute personne qui n’aurait pas envie d’écouter et de respecter les autres.)

Attention, l’accès se fait par l’arrière
Appelez-nous si vous galérez : 02/650 21 66


posté le  par anarchiviste  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé