Résister au militarisme avec l’action directe non-violente et la désobéissance civile

posté le 06/02/19 par Agir pour la Paix
lieu : Maison de la paix
adresse : Rue Van Elewyck, 35, Ixelles
Mots-clés  antimilitarisme 

Agir pour la Paix entame son cycle de soirées autour de l’action directe non-violente et de la désobéissance civile par un moment pour penser ensemble la résistance au militarisme.

Ça vous parle ? Le commerce des armes, les frontières, la guerre au Yémen, les partenariats des sociétés européennes d’armement avec Israël,... Si l’envie d’agir vous titille, c’est le bon moment ! Nous échangerons sur nos envies et nous construirons un agenda pour les semaines et mois futurs.

Où ? A la Maison de la Paix (35, rue Van Elewyck - 1050 Ixelles), à 2 pas de la place Flagey

Gratuit - info@agirpourlapaix.be
(Crédit photo : Collectif Krasnyi)


posté le  par Agir pour la Paix  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
act.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé