TDM183#26 - Pâques en Irak

posté le 02/04/19 par MEDEX - Musée Ephémère de l'Exil
lieu : Refresh Brussels
adresse : Rue du Sceptre 39, 1050 Ixelles
Mots-clés  solidarité 

Nous sommes tous enfants de Babylone.

Notre brunch d’avril sera dédiée à la cuisine de l’Irak, terre au climat aride, croissant autrefois si fertile, arrosé par le Tigre et l’Euphrate. Une assiette de mets irakiens qui vous fera voyager dans les ruelles de Bagdad sans bouger de votre chaise.

Un jour spécial à la croisée des mondes : un dimanche de Pâques en Irak, pour ceux d’entre vous qui préfèrent rester à Bruxelles profiter de ce long week-end oisif.

🖐 On attire votre attention sur le fait que le brunch n’est pas en continu, il est donc conseillé d’arriver tôt pour profiter du repas. Un échange culturel est proposé comme intermède entre salé et sucré.

Brunch à prix libre, mais conscient.
Capacité max : 70 personnes

Plus d’infos sur la page de l’évènement : https://www.facebook.com/events/2282375495377118/

— 
Le Tour du Monde en 183 assiettes est un projet multiculturel alliant la lutte contre le gaspillage alimentaire et la découverte de l’autre. Menée par l’équipe du MEDEX - Musée Ephémère de l’Exil et une communauté de volontaires toujours plus élargie, le projet se propose de créer un espace de rencontre entre les 183 communautés qui coexistent à Bruxelles.


posté le  par MEDEX - Musée Ephémère de l'Exil  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
bagdadtdm.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé