RSS articles
Français  |  Nederlands

Priorité du jour de l’Office de étrangers : les SOUDANAIS !

Suite aux rafles du 16/05/2019 qui a touché 3 logements à Bruxelles et qui visaient « un trafic d’être humains » (voir différents articles dans les mainstream media) nous avons récolté les infos suivantes :

- La cinquantaine de migrants ont été amenés à la police fédérale et ont été mis en cellule individuelle par la police. La police a fait consulter une série de photos à chacun.

Grâce au réseau super efficace et aux détenus super attentifs dans les centres

- Nous avons retrouvé 3 Soudanais dans la prison de St Gilles
- Nous avons retrouvé 9 Soudanais au centre fermé 127bis et un avocat pour les libérer.
- D’autres ont été libérés avec un OQT

Nous avons besoin d’un maximum d’informations sur ces arrestations
Le parquet nous parle de 10 arrestations administratives et nous retrouvons 3 personnes à la prison de St Gilles …..Il doit nous manquer des informations !

Si vous avez vent d’un ami disparu lors de cette rafle , signalez le nous afin de très rapidement pouvoir trouver un avocat pour le défendre.

Il nous semble que derrière cette supposé action dans le cadre de leur « trafic d’être humains » le but non avoué est de traquer ici les Soudanais : fichage, OQT, centre fermé et/ou prison.

Toute information utile à envoyer à Gettingthevoiceout@riseup.net

MERCII


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
img_e0843.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé