Archives
posté le 17/11/18 par http://www.kedistan.net/2018/07/16/gauche-islam-politique-emmeles/ Mots-clés  médias  antifa 
Préambule L’infiltration islamiste à gauche : une réalité à laquelle il faut faire face. Le cas du journal l’Humanité L’infiltration de la gauche par l’extrême droite islamiste n’est pas un mythe inventé par Valls et Le Pen, pas plus que les crimes de Staline n’étaient une création de l’impérialisme ... (Lire la suite...)
posté le 17/11/18 Mots-clés  luttes sociales  répression / contrôle social  antifa  Peuples natifs 
En suivant à travers la Palestine occupée la psychiatre, psychothérapeute et écrivaine palestinienne Samah Jabr, et en lui donnant longuement la parole, le film d’Alexandra Dols, Derrière les fronts, nous offre la meilleure des introductions possibles à son travail et à de ses précieuses analyses sur ... (Lire la suite...)
posté le 17/11/18 par http://www.kedistan.net/2018/07/23/gauche-islam-politique-emmeles-2/ Mots-clés  antifa 
Nous inaugurions cette nouvelle rubrique dite de “débats”, par une première publication d’une lettre qui fut envoyée à un grand quotidien de gauche, il y a peu. La longue réponse qui lui fut faite ne peut malheureusement être publiée sans l’accord explicite de son auteur et directeur du journal, Patrick ... (Lire la suite...)
posté le 17/11/18 Mots-clés  antifa 
Interrogée sur Bolsonaro, lors de son passage à L’émission Les 4 vérités de Caroline Auroux, – Télé Matin France 2 le jeudi 11 octobre, Madame Le Pen a été d’une grande clarté sur ce candidat de l’extrême droite brésilienne : « Dès que quelqu’un dit quelque chose de déplaisant, il est d’extrême droite dans les ... (Lire la suite...)
posté le 17/11/18 par Lionel Citot - http://www.kedistan.net/2018/07/16/gauche-islam-politique-emmeles/ Mots-clés  antifa 
Préambule L’infiltration islamiste à gauche : une réalité à laquelle il faut faire face. Le cas du journal l’Humanité L’infiltration de la gauche par l’extrême droite islamiste n’est pas un mythe inventé par Valls et Le Pen, pas plus que les crimes de Staline n’étaient une création de l’impérialisme ... (Lire la suite...)
posté le 16/11/18 par http://www.pourlapalestine.be/les-massacres-de-gaza-par-israel-vont-ils-enfin-decider-la-cpi-a-agir/ Mots-clés  antifa 
Tant Amnesty International que Human Rights Watch, d’habitude réservés dans leurs critiques à l’égard d’Israël, ont accusé l’État occupant de « crimes de guerre ». D’aucuns espèrent que l’ampleur des tirs israéliens contre des civils sans armes, de même que les nombreux documents qui en témoignent, vont ... (Lire la suite...)
posté le 16/11/18 par http://www.kedistan.net/2018/11/08/nedim-turfent-seda-taskin-ne-perds-pas-espoir/ Mots-clés  médias  antimilitarisme  antifa  veiligheids / terrorisme 
Le journaliste Nedim Türfent est privé de sa liberté depuis plus de 900 jours. Depuis sa prison, il porte sur les pages du journal Taz Gazete, la voix deSeda Taşkın, elle aussi journaliste, et elle aussi jetée en prison. Pour donner encore plus d’ampleur à leur parole, Kedistan les invite sur ses ... (Lire la suite...)
posté le 16/11/18 Mots-clés  antifa 
Un cri d’alarme et une demande au Ministre des Affaires étrangères français concernant l’impossibilité pour des médecins ayant un patronyme arabe d’entrer dans la Bande de Gaza. Le Professeur Christophe OBERLIN, chirurgien, se rend en équipe dans la Bande de Gaza trois fois par an depuis décembre 2001, ... (Lire la suite...)
posté le 16/11/18 par Belbazi Mots-clés  luttes sociales 
Au Maroc c’est l’explosion des départs vers l’Europe, qu’ils soient motivés par le désespoir économique ou la répression. L’Espagne s’est muée quant à elle en principale porte d’entrée de l’immigration irrégulière vers le Vieux continent, devançant largement l’Italie et la Grèce. « Que le dernier à partir ... (Lire la suite...)

1 | ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... | 446