1ère Assemblée Générale Non Mixte du Centre Social Anarchiste

adresse : 21-23 rue godecharles, bruxelles

csa-bxl@riseup.net
Mots-clés  féminisme

Appel à une Assemblée Générale non mixte en parallèle de l’AG mixte (car oui on peut fréquenter les 2 AG !).

Pourquoi ce souhait ? Plusieurs personnes qui fréquentent le CSA mais ne se connaissent pas forcément ont donc cette volonté commune d’organisation féministe et ce pour plusieurs raisons :
- lutter contre les oppressions sexistes
- favoriser grâce à un espace sans domination masculine la prise de parole féminine
- créer un outil pratique de solidarité entre femmes et avec les minorités de genre
- réfléchir et s’organiser en non mixité et mixité choisie
- s’interroger sur notre construction en tant que femme
- s’amuser ensemble
- mettre en pratique le féminisme au sein du CSA

L’anarchie c’est surtout la mise en pratique des luttes contre les oppressions… Nous déciderons ensemble de l’ordre du jour et des modalités de cette Assemblée Générale.

posté le  par Centre Social Anarchiste bxl  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article