lundi 27 juin 2022

Mots-clés  luttes sociales

Nederlands hieronder !
FR
📣 4ième Assemblée Générale de La santé en lutte à Bruxelles !

↘️ Cette 4ième assemblée sera l’occasion de lancer les perspectives pour la suite du mouvement. Après une manifestation qu’on espère réussie, comment pouvons-nous augmenter la pression sur les responsables politiques et managériaux ?

Tout le monde est convié à participer à cette Grande Assemblée Générale : infirmièr·e·s, sages-femmes, brancardièr·e·s, aides soignant·e·s, personnel de la lingerie, de la restauration, de l’entretien ménager, technicien·ne·s, secrétaires, laborantin·e·s, ambulancièr·e·s, patient·e·s, organisations syndicales, associatives ou membres de la société civile préoccupé·e·s par le devenir de notre santé !

ℹ️ RDV 18h Rue de Danemark 70B le vendredi 3 avril.

Notre site internet

Notre fil info whatsapp

Nos revendications

NL
📣 4de Algemene Bijéénkomst van de Gezondheid in Strijd !

↘️ Deze 4e bijeenkomst zal de gelegenheid zijn om de perspectieven voor de voortzetting van de beweging te lanceren. Hoe kunnen we, na een demonstratie die hopelijk succesvol zal zijn, de druk op politieke en bestuurlijke leiders verhogen ?

Iedereen wordt uitgenodigd om hieraan deel te nemen : verpleegkundig personeel, vroedvrouwen, brancardiers, hulpverzorgers, personeel van de linnendienst, van de restauratie, van het onderhoud, technici, secretaresses, laboranten, ambulanciers, patiënten, vakbondsorganisaties, verenigingen of burgers die inzitten met de toekomst van onze gezondheid !

ℹ️ Afspraak aanstaande 3 april om 18h, Danemarkstraat 70B te 1060 Sint Gillis !

Onze website

Onze whatsapp inof