ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ALLIANCE D19-20

lieu : CGSP
adresse : Rue du Congrès, 17-19 / 1000 Bxl, Bruxelles
Mots-clés  action  luttes sociales  alternatives  D19-20

RAPPEL ! A VOS AGENDAS !!

PROCHAINE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ALLIANCE D19-20

Jeudi 28 MAI à 19H
Rue du Congrès 17-19, 1000 - Bruxelles

Prochaine grande mobilisation : https://www.facebook.com/events/680288325410034/

1 mois et demi après les mobilisations des 17-18 avril, nous proposerons une suite de programme d’actions pour les mois à venir.

En particulier nous déciderons ensemble des actions à mener à Bruxelles la semaine du 10 au 18 octobre 2015 !!

Parmi ces propositions, nous souhaitons organiser une convergence des luttes au niveau européen avec des mouvements espagnols, allemands, français, italiens contre le sommet européen du mois d’octobre...

Votre présence est importante pour évaluer notre capacité collective à nous organiser contre les traités de libre-échange et l’austérité dans les mois à venir !

Venez nombreux !!!

posté le  par Alliance D19-20  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article