dimanche 28 février 2021
11h00 - Trace ton cercle / Teken je hart posté le  - Agenda - 1 commentaire
13h30 - Balade technopolice : cartographions la surveillance ! posté le  - Agenda
lundi 1er mars 2021
17h00 - Rassemblement de soutien à Julian Assange acte 100 posté le  - Agenda
mardi 2 mars 2021
20h00 - Apéro-débat en ligne | Prison : le travail à la peine posté le  - Agenda
mercredi 3 mars 2021
18h30 - Dettes coloniales, réparations et reconnaissances posté le  - Agenda
samedi 6 mars 2021
12h00 - [LILLE] APPEL NATIONAL contre les violences policières posté le  - Agenda
lundi 8 mars 2021
lundi 26 avril 2021
10h00 - Formation : « Medic tout terrain », près de Bure posté le  - Agenda - 3 commentaires

Algemene Vergadering d19-20 Assemblée Générale

posté le 06/06/15
lieu : CGSP Bruxelles
adresse : Rue du Congrès 19, 1000 Bruxelles
Mots-clés  luttes sociales  économie  D19-20  agriculture

ATTENTION

La date de la prochaine assemblée générale est bien le MARDI 30 juin à 19h, Rue du Congrès, 19, 1000 Bruxelles !!

PAS OP !

De datum voor de volgende algemene vergadering van D19-20 is DINSDAG 30 juni om 19u, Congresstraat, 19, 1000 Brussel !!

WATCH OUT !

The D19-20 next General Assembly will take place on TUESDAY 30 juni, at 7 pm, Rue du Congrès, 19, 1000 Brussels !!

FR
Rejoignons le Collectif Citoyen Flashmob STOP TTIP ce lundi 8 juin à 8h à la gare du midi (Bruxelles, près du guichet Thalys) lors d’une action qui a pour but d’interpeller les parlementaires européens qui seront à Strasbourg du 8 au 10 juin. Un important vote sur le TTIP aura lieu en plénière et nous voulons qu’ils sachent que nous suivrons de près leurs débats... attention facebook !

NL
Neem deel aan de actie van Flashmob STOP TTIP deze maandag 8 juni te 8 u in het Zuid station (Brussel, Thalys loket) . De actie is gericht op de Europese Parlementsleden die van 8 to 10 juni in Straatsburg zullen zijn. Een belangrijke stemming over de TTIP zal daar gebeuren en we willen dat ze weten dat we hun debatten zullen volgen... pas op facebook !

EN
Join the Citizen initiative Flashmob STOP TTIP on Monday June 8 at 8 am at the South Station (Brussels, Thalys desk) for an action that aims to challenge the European Parliament who will be in Strasbourg from 8 to 10 June. An important vote on the TTIP will take place and we want them to know that we will keep a close eye on their debates... beware facebook !

Liste des documents liés à la contribution
image001-2.jpg