Assemblée générale du réseau STOP Art'63§2 - à Liège

posté le 07/08/14 par Réseau STOP Art'63§2
lieu : Cercle du Laveu
adresse : rue des Wallons, 45, Liège
Mots-clés  action  luttes sociales  répression / contrôle social  économie  réflexion / analyse  solidarité  projection / débat / concert

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RENTRÉE - PLUS QUE 4 MOIS !

Assemblée générale, à Liège, le 23 août,
au Cercle du Laveu, rue des Wallons, 45, à 13h

Ouverte à toutes les composantes du réseau, individuelles ou organisationnelles.

Réunion où on décidera d’actions simultanées en différentes villes ou menées en commun en un seul et même endroit (on a un plan déjà concret, de trois mois, à te proposer et à remixer ce jour-là, sur critiques et autres suggestions).

Faites tourner l’information.

www.stop632.be

posté le  par Réseau STOP Art'63§2  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article