Communiqué du Porte-Urinoirs Marcel Noël Bourdieu n°2 du 22 septembre 2013

posté le 23/09/13 par Le Peintre Du Champ Mots-clés  luttes sociales  médias  genre / sexualité

Entartage de Jean-Marc Rouillan

Le dimanche 22 septembre, à la librairie Al Dante de Marseille, un tir d’Armes de Dérision Massive depuis le Porte-Urinoirs Marcel Noël Bourdieu autorisé par le Haut Conseil des Hommes et des Femmes Pipi a croquignolesquement atteint chantillesquement le chef de l’ancien patron de Nathalie Ménigon, Joëlle Aubron et Georges Cipriani aux cris de « Au nom de tous ceux et toutes celles qui ont été solidaires avec toi chez Agone, et auxquels tu as tiré dans le dos ».

Communiant dans le phallo-narcissisme et la haine des anarchistes avec le Dice d’Agone, il fut conseiller patronal en CDI à la domestication puis à l’éradication des travailleurs qui l’avaient sorti de Zonzon.

Flibustières et Flibustiers, mais surtout flibustières, gardez-vous des deux Organes Suprêmes contre-révolutionnaires ! Tout le pouvoir aux hommes et aux femmes pipi !

La révolution sera clitoridienne ou ne sera pas !

Entartons, entartons les pompeux cornichons !

Depuis les toilettes du Porte-Urinoirs Marcel Noël Bourdieu croisant en rade de Marseille

Le Peintre du Champ

Lire le journal de bord du Porte-Urinoirs

posté le  par Le Peintre Du Champ  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article