Conférence gesticulée "Rapitalisme : quand le rap s’appauvrit pour s’enrichir"

posté le 02/06/17 par Collectif des gestilants belges
lieu : Garcia Lorca
adresse : 47/49 rue des Foulons, Bruxelles

0484 06 99 46
info@garcialorca.be
Mots-clés  luttes sociales  alternatives 

Le Collectif des gesticulants belges et le Garcia Lorca vous proposent :

« Rapitalisme : quand le rap s’appauvrit pour s’enrichir », une conférence gesticulées animée par Nicolas Canta

Suivi de l’évolution du discours dans le rap, de ses origines à maintenant. Qu’est-ce qui a changé, ce qui est resté le même ; comment le vend on ; est-il toujours un vecteur de subversion ; l’a t’il déjà été... Toutes ces questions pourront éclairer le connaisseur et le profane, il pourra peut-être en ressortir avec des clefs pour mieux appréhender ce genre encore sous-estimé, notamment son impact sur les jeunes.

Ouverture des portes à 19h30

Entrée : 4 euros


posté le  par Collectif des gestilants belges  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé