Infos BLOCKUPY Frankfurt 2013

posté le 13/05/13
-
Mots-clés  action 




For a european Spring organise deux soirées d’information le 16 mai à Liège au Passepartout CSOA (Rue Hocheporte, 8) et le 18 mai à Bruxelles à l’Armada (Chaussée de Forest, 193).

Les soirées commenceront à 19h par une projection du film Quand l’Europe sauve ses banques, qui paye ? sorti au mois d’avril et réalisé par Harald Schumann. Ce film montre assez bien le chantage de la BCE pour collectiviser des pertes et privatiser des profits. La projection sera suivie d’une discussion avec un intervenant du CADTM et d’un point pratique (rendez-vous, voyages, logement).


JOURNÉES de MOBILISATION

Appel International Blockupy 2013

- Vendredi 31 mai : Actions de désobéissance civile, avec comme cible première le blocage de la BCE. D’autres actions sont prévues dans l’après-midi, ainsi que des débats et réunions publiques.
- Samedi 1er juin : Manifestation internationale et assemblée européenne lien avec l’appel à une journée internationale contre la Troïka lancé par “Peoples united Against the Troika”/”Que Se Lixe a Troika”
- Les 7 et 8 juin à Athènes pour l’Altersommet.
- Et à chaque fois dans toutes les luttes locales partageant l’objectif de bloccuper l’Europe.

Toutes les informations pratiques :
- http://foraeuropeanspring.org/
- http://blockupy-frankfurt.org/


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
bb.png

Commentaires

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé