RSS articles
Français  |  Nederlands

La voix sans maitre contre les violences policières

posté le 28/03/17 par La voix sans maitre contre les violences policières Mots-clés  luttes sociales  alternatives  antimilitarisme 

Mêlant les actualités locales et nationales concernant les violences policières, l’émission La Voix Sans Maître a reçu ce vendredi 17 mars 2017 Hamid Aït Omghar et deux membres du CRIME.

Hamid est le frère de Lahoucine, assassiné de 5 balles par trois policiers à Montigny-en-Gohelle, en 2013. Il est venu avec le CRIME, Collectif contre la Répression des Individus et des Mouvements d’Émancipation pour nous rappeler les conditions dans lesquelles son frère a été tué, la répression que toute la famille a subie et le mépris de la justice pour l’affaire, depuis le début. Nous avons aussi évoqué la situation nationale et les différentes affaires en cours.

Et bien sûr nous avons appelé à aller à la manifestation parisienne du 19 mars et nous appelons encore aujourd’hui à aller à la manifestation du samedi 25 mars à Montigny-en-Gohelle.

Pour écouter l’émission c’est ici ! -> http://www-radio-campus.univ-lille1.fr/ArchivesN/2017-03-17/20h.mp3


posté le  par La voix sans maitre contre les violences policières   Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
solidarite.jpg


Commentaires

Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.