Lime spéciale "visites domiciliaires"

posté le 02/02/18
lieu : Bibliothèque Acrata
adresse : Rue de la Grande Ile 32 , Bruxelles
Mots-clés  répression / contrôle social 

Plusieurs compagnons ont rapporté avoir reçu la visite d’agents de quartier à leur domicile récemment, semble-t-il dans le cadre de la lutte contre la radicalisme.

Afin d’y voir un peu plus clair dans les tactiques étatiques en matière de renseignement et de flicage, nous vous invitons ce lundi 05/02 19h30 à en parler lors de la lime.

Ce moment sera bien entendu ouvert aux autres buts que s’est donnés la lime, à savoir :

  • Un espace de discussions et de réflexions collectives directement liées aux luttes.
  • Un moment où l’on peut parler de la répression en général et des moyens autonomes que nous sommes capables de mettre en place pour faire face à ces situations qui nous sont imposées.
  • Un endroit où l’on peut venir partager ses derniers soucis avec la police ou la justice et trouver du soutien ou de la solidarité.
  • Une caisse de soutien pour payer des mandats à d’éventuels détenus,mais aussi partager des conseils par rapport aux tracasseries techniques (avocats, parloirs, suivis des affaires...)

A lundi !


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé