On a une trop bonne idée !

posté le 26/09/17 par Antoine Scalliet
lieu : Théâtre Saint-Michel
adresse : Rue Père Eudore Devroye, 2, Etterbeek
Mots-clés  luttes sociales  alternatives  logement / squats / urbanisme  solidarité 

Ce 17 octobre, 30ème Journée Mondiale du refus de la Misère, une trentaine d’associations vous invitent à venir chercher ensemble des idées pour un monde plus solidaire, le tout au milieu d’ateliers, spectacles et concerts.

Changer la société, lutter contre les inégalités et s’ouvrir à des manières de penser différentes, pas simple… Mais on a une trop bonne idée !

Et si on vous démontrait qu’une société plus juste, ça se construit avec tous et surtout avec les personnes les plus exclues ? Face aux violences de la pauvreté, les personnes qui la vivent développent des formes de résistance. Que ce soit au sujet des inégalités sociales, de l’éducation ou du climat, leurs voix sont indispensables pour penser le monde de demain. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir différentes alternatives créées par les personnes vivant la pauvreté et d’autres, mardi 17 octobre, de 18h à 22h, à Bruxelles.

Et vous, c’est quoi vos bonnes idées ? Le 17 octobre, nous serons une trentaine d’associations, néerlandophones et francophones, à vous rencontrer pour partager nos expériences et réfléchir, le tout au milieu d’ateliers, spectacles et concerts !

#TROPBONNEIDÉE


posté le  par Antoine Scalliet  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
logo_site_web.jp(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé