"Une douce révolte"
Nous vivons sans doute la crise globale la plus importante de l’histoire de l’humanité : à la fois écologique, financière, sociale, sanitaire, humaine et démographique. « UNE DOUCE REVOLTE » va à la rencontre des démarches multiples qui se développent un peu partout en Europe, qui visent à une transformation des bases fondamentales de la société : l’économie, le politique, la finance, la citoyenneté... Des démarches qui n’en restent pas à l’indignation mais qui passent à l’action...
Ce film sera projeté au cinéma Flagey du 6 au 30 mai. N’hésitez pas à jeter un oeil sur le site du film ou sa page facebook ; d’autres dates de projection y sont et seront prévues. Financité le projette égalementailleurs en Belgique, accompagné d’un débat.
Partenaires du film : Oxfam Magasins du Monde, Oxfam Solidarité, Financité, SAW-B, New B, Imagine et Rencontre des Continents.
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.