[Aix-la-Chapelle] NON au rassemblement néo-nazi

gepost op 19/03/14
-
Trefwoorden  antifa 

Empêchez le rassemblement des néo-nazis à Aachen (Aix-la-chapelle/ Allemagne) le 29.03.2014 !

« Contre la multi- culturalité » est la devise du petit parti néo-nazi militante de droite d’Aachen pour le rassemblement organisé le 29.03.2014. “Die Rechte”, en francais: « la droite » a été fondée en mai 2012 par Christian Worch, cadre néo-nazi national actif. À Aachen, le parti a été fondé après l’interdiction du Kameradschaft Aachener Land (KAL), une association de circonscription, qui sert principalement comme un bassin de rétention d’anciens membres de la fraternité. Enfin, le KAL n’a fait parler de lui que par sympathie pour le NSU. De nombreuses activités interdites de la camaraderie sont maintenant exercées par le parti. Et non seulement les activités sont les mêmes, mais il y a aussi des coïncidences personnelles. Ainsi, comme l’ancien membre du KAL Andre Plum, aujourd’hui président du parti "die Rechte". Plum participe également au rassemblement néo-nazi planifié le 29.03.2014. Plum a récemment attiré l’attention sur lui à cause d’un processus judiciaire à celle dans laquelle il a été accusé de violation de la paix, dommages criminels, de possession illicite d’armes à feu, et vol à l’étalage. Tout comme un co-défendeur néo-nazi, il a été accusé d’agression et de sédition, le tribunal de Aachen a été à la fois indulgent et l’a condamné avec sursis.
Avec la devise du rassemblement, maintenant imminent et la date sélectionnée, il peut en toute sécurité être classé dans la tradition des marches nazis à Stolberg. Depuis huit ans, des centaines de néo-nazis ont défilé dans Stolberg y manifestant contre la population migrante. Le fait que ce rassemblement a maintenant été déplacé à Aachen, n’est pas un miracle. D’un côté, le rassemblement a été interdit à Stolberg l’année dernière, de l’autre côté les néo-nazis peuvent participer à une campagne (durant depuis des mois) raciste contre le Ostviertel (quart-ouest) migrant à Aachen. Là-bas, et depuis un certain temps, ont lieu des descentes de police et la police d’Aachen utilise le «profilage racial» maintenant interdit par les tribunaux dans la contrôle de personnes en raison de leur apparence de migrant présumé. Donc, la migration est « prouvée » par la stigmatisation de la criminalité. Que l’extrême droite saute sur cette campagne, a déjà été enregistrée dès Décembre dans une discussion de groupe à ce sujet , dans laquelle le chef de la police d’Aachen, qui a défendu ces pratiques de contrôle, en particulier par les présidents des partis de droite populistes “PRO Aachen” et le “AFD”( Alternative für Deutschland” – “alternative pour l´allemagne”) ont gagné des applaudissements, qui, d’ailleurs sont tous deux également employé à la police Aachen.
Nous n’accepterons pas que les néo-nazis se déplacent à travers Aachen à agiter contre les migrant.e.s. Nous demandons à tous de s’opposer fermement aux nazis quand ils portent leur agitation national-socialiste dans les rues.

Prenez part à la contre-activités! Arrêtez les nazis !


gepost op Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé