Contre la venue du MR sur l’ULB!

gepost op 14/02/20
lieu : Union syndicale étudiante
adresse : 1050 Bruxelles, 105 avenue Buyl
Trefwoorden  luttes sociales 

Pour dénoncer une politique libérale qui nuit à l’enseignement supérieur, nous aimerions tracter avant la conférence de Glatigny, ministre de l’enseignement supérieure (MR), sur l’ULB. Pour ce faire, nous donnons rendez vous à toute personnes interessées par ce tractage de nous rejoindre au local de l’USE à 17h45 pour préparer le tractage et plus si affinités. Nous organisons ceci avec divers cercle politique de l’ULB (BDS, Cercle de socio-anthropo, USE...), mais il est évident que toute personne voulons participer à cette action est la bienvenue.
Notre tract portera avant tout sur le sous-financement de l’enseignement, la difficulté d’accès aux bourses, le minerval des étudiant.es étranger.es (glatigny voulant revenir sur la décision de geler le minerval), ainsi que sur le manque de représentation des « minorités » dans le corps académiques et de la recherche.


gepost op Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé