RSS artikels
Français  |  Nederlands

[Image du jour] VandersmiSSen blessé!!

gepost op 24/05/16 door qui fait le malin... Trefwoorden  luttes sociales  répression / contrôle social 

Notre cher sheriff de Bruxelles s’est fait refaire le portrait dirait-on...

(photo belga)

Article original de la DH [cliquez ici (ou pas)]


gepost op  door qui fait le malin...  Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Lijst van de documenten die met dit artikel verbonden zijn
vds.png

Commentaren
  • 24 mei 2016 19:26, door jules-de-chez-smith-en-face
  • 24 mei 2016 20:25

    Juste un pavé sur la gueule c’est rien du tout comparé avec la violence et l’humiliation subie par des centaines de personnes de la part de ce personnage sordide.
    Mais ça fait du bien quand-même!
    Et pour le/la coupable: un bac de bière de son choix! (ou de jus)

  • 24 mei 2016 21:36, door C’est pas un pavé
  • 24 mei 2016 22:04, door coucou

    Vandersmission démissen
    On a du mal à reconnaître le coq qui gazait les poussins dans la rue et les défiait jusque dans leurs cellules. Les fusils sur nous dirigés contre les chefs vont se retourner?

  • 25 mei 2016 00:46, door jules-de-chez-smith-en-face

    Bon, il y a un nuage gris qui vient entacher cette excellente nouvelle... c’est que ce bienfaiteur de l’humanité qui a mis KO ce porc, est en tôle! Ne devrait-on pas comme "co-auteurs moraux" de la chose, organiser activement et financièrement sa défense et son avenir proche qui risque de ne pas être rose..?

  • 25 mei 2016 15:21, door jules-de-chez-smith-en-face

    L’info d’hier semblant fausse... il court toujours! :-)
    Et l’autre salaud en à jusqu’au début juin d’ITT!

  • champagne

  • la bureaucratie syndicale anticommuniste vous remercie pour votre soutien.

  • 27 mei 2016 20:29, door Ambrosius

    Qui a BIEN regardé cette vidéo ? Qui connaît assez Vandersmissen pour savoir que, s’il aime à jouer de la bombinette, ça ne lui ressemble pas trop de jouer les attaquants isolés ? En coursant ainsi des supposés "agitateurs", sans être couvert par ses troupes ? Piètre stratégie !

    Regardez la façon dont il tombe : soit c’est d’avoir été tête la première au sol qui l’a mis ko, soit il se la jouait...

    Nous on est plusieurs à trouver que ça ressemble un peu trop à une mise en scène, pour camper notre überkampfführer en position de héros... ’Trouvez pas ?
    Vu que le bruit a circulé aussi qu’il y avait à la manif des "infiltrés d’extrême droite", pour lesquels on connait une certaines sympathie de l’intéressé...

  • Oui, probablement des francs maçons reptiliens nationaux-socialistes à la solde des illuminatis!

    Faut arrêter les paranos de flics casseurs, VDS a toujours adoré foncer dans le tas tout seul et sans casque pour gazer les gauchistes, ça doit l’exciter pas mal de faire fuir des hordes d’étudiants à lui tout seul. Seulement, apparemment ce coup-ci y’avait une personne véner’ qu’avait pas peur.
    nb : d’après la presse flamande l’assaillant s’est bien livré de lui-même et encours 5 ans ferme pour tentative d’homicide préméditée (l’avocat de VDS demande 20 ans ferme)

  • 27 mei 2016 23:57, door soutien tanguy

    Ce 17 juin, Tanguy F. sera jugé au tribunal correctionel pour avoir donné un coup de poing au commissaire Vandersmissen !
    Il est innaceptable de voir qu’il risque 5 ans de prison alors qu’il est clair, au vu des images, qu’il s’agissait d’un manifestant qui défendait ses camarades se faisant gazer gratuitement par le commissaire. Monsieur Tanguy F. est un inconnu contrairement à Vandersmissen dont on se rappellera les violences, les arrestations arbitraires, les insutles, le racisme, le sexisme, les liens avec l’extrême droite la plus dure, ...

    Derrière ce poing il y avait toute la frustration des camarades gazés, arrêtés, violentés, insultés, il y avait ces sans-papiers ensanglantés, ces autres sans-papiers arrêtés et expulsés dans leur pays (dont certains sont morts), ces enfants traumatisés d’avoir vu leurs parents agressés par la police, ces militants des droits humains arrêtés, ces antiracistes et antifascistes fichés et arrêtés, ces militants écologistes tabassés, ces syndicalistes colsonés, ces pro-choice victimes du sexisme policier, ces jeunes victimes de racisme, ces personnes agressées par des néo-nazis escortés par VDS, ...

    Nous sommes tous des victimes de cette police et en particulier du commissaire Vandersmissen ! Soyons nombreux pour soutenir Tanguy F victime d’un acharnement médiatique et dénoncer l’impunnité du commissaire !

    https://www.facebook.com/events/935246706593005/

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé