Lobby tour de l'armement en lien avec les politiques migratoires de l'U.E.

gepost op 02/11/14 door Agir pour la Paix
lieu : Rond-point schuman bxl
Trefwoorden  luttes sociales  antimilitarisme  sans-papiers 

Que se trame-t-il dans l’ombre du quartier européen bruxellois et quels sont les liens et conséquences avec certains conflits armés ou politiques actuelles ? C’est une question à laquelle Agir pour la Paix tente de répondre lors de ses «Lobby Tour de l’armement».

Lors de ces visites guidées du quartier européen nous vous informons sur les relations ambiguës entre des lobbyistes de l’armement et des représentants des institutions européennes. Ce mois de novembre ce sera le tour de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures, mieux connue sous le nom de FRONTEX. Quelle est l’influence de l’industrie de l’armement sur la politique et le développement de FRONTEX ? Ce Lobby Tour vous donnera des éléments de réponses à celles et ceux qui veulent découvrir la face cachée de l’Union européenne…


gepost op  door Agir pour la Paix  Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé