Manifestation mondiale contre l’Etat islamique

gepost op 30/10/14
-
Trefwoorden  actie  luttes sociales  antimilitarisme 

The Campaign for a political solution of the Kurdish Question et les associations kurde de Belgique (FEK-BEL), organisent une manifestation de soutien pour Kobanê au niveaux mondiale. Le 1er novembre, un peu partout dans le monde (Japon, Inde, Turquie, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, etc...) auront lieu des manifestations de soutien pour la résistance à Kobanê et contre l’Etat islamique.

Nous invitons toutes personnes, mouvements et organisations à venir soutenir les populations de Kobanê en vous joignant à la manifestation du 1er novembre à 14h devant la Gare du Nord .

Soyez solidaires avec les populations de Kobanê, qu’ils soient Kurdes, Assyriens, Chaldéens, Arabes ou Turkmènes. Réagissez maintenant !

RDV le samedi 1er novembre à 14h devant l’entrée principale de la Gare du Nord (Bruxelles)

Peace in Kurdistan -Campaign for a political solution of the Kurdish Question _ Email : estella24@tiscali.co.uk
Tel : 020 7586 5892
www.peaceinkurdistancampaign.com


gepost op Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • 31 oktober 2014 14:10, door Marc G

    Ce n’est ni un État, ni islamiQUE (honorables croyants à l’Islam),
    mais islamiSTE (détournant/instrumentalisant cette religion pour lui désobéïr, et même en son nom, et donc en salissant ce nom) !!!

    Arrêtons de nous laisser mettre devant le fait accompli, à nous laisser enfermer dans les pièges de tous ces voyous, avec/sans col blanc, qui cherchent à nous empêcher de les remettre en question en nous empêchant de chercher, au-delà des limites qu’ils veulent nous imposer, des solutions qui ne se trouvent forcément pas dans cette prison conçue sur-mesure pour ce faire !!!

    Dénonçons cette stratégie de mise en boîte, ne succombons plus à leurs pièges, et ne cherchons nos modèles que dans le respect des valeurs les plus universelles : Toutes les « religions du livre » ont 1 seul et même dieu !... et donc les 10 mêmes commandements de base : tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu ne violeras point, ... Que ces islamiSTES apprennent d’abord à lire le Coran, et ensuite à le pratiquer, avant de vouloir donner des leçons en torturant, violant, volant et assassinant tout ce qui bouge autour d’eux, sans aucun respect pour ce qu’ils appellent leurs « textes sacrés » qu’ils détesteraient certainement s’ils les lisaient, car ils font tout le contraire !

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé