Rencontres Financité, deuxième édition

gepost op 10/06/15 door Réseau Financité
lieu : Ferme des Castors
adresse : 14-16 Rue du Faubourg, 6250 Aiseau-Presles
Trefwoorden  actie  économie  réflexion / analyse  projection / débat / concert 

Les Rencontres Financité: deux jours pour réfléchir, discuter et construire ensemble une finance plus solidaire et responsable...Mais aussi pour se rencontrer et se détendre en famille et entre amis, sous le soleil de juillet et dans un cadre verdoyant !
Thème; le Procès de la Finance.
Financité a ouvert en mars un grand procès civil pour comprendre l’impact positif et négatif de la finance sur la vie en société. Plutôt que de se baser sur des impressions, Financité veut identifier les manquements des banques et du système financier, les passer à la moulinette des faits et tous ensemble, ouvrir le débat.

Samedi, ce sera le moment de s’informer et de construire ses opinions en relation avec celles des autres et avec des éclairages théoriques. Mais aussi de donner vie à ces opinions et ces enjeux ; en effet, il est prévu mettre en scène le procès en lui-même...Avis aux amateurs !
Dimanche, ce sera le moment de construire avec vous les priorités de notre travail d’analyse et de plaidoyer politique.

Les rencontres Financité sont avant tout un moment convivial et de rencontres. A côté des périodes de "travail", le divertissement n’a pas été oublié, loin s’en faut !

Samedi soir: Bar à prix démocratiques, barbecue, concours de pétanque, concert.
Dimanche après-midi : Balade dans les bois environnants.
Vos enfants sont les bienvenus, des scouts seront présents pour s’en occuper.


gepost op  door Réseau Financité  Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Lijst van de documenten die met dit artikel verbonden zijn
jpeg_rencontres.(...).jpg

Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé