Stop à l’état de guerre : comprendre et agir

posté le 06/02/16 par Plateforme "Stop à l'état de guerre"
lieu : Pianofabriek
adresse : 35 rue du Fort, Saint-Gilles
Mots-clés  réflexion / analyse 

La situation actuelle faite de guerre interne et externe, de racisme et d’islamophobie et d’une privation toujours plus importante de nos libertés, débousole et inquiète.

La plateforme stop a l’Etat de guerre, veut réunir les acteurs qui veulent comprendre et surtout agir pour ne pas accepter sans broncher ce qu’on nous dit et impose.

La journée commencera avec une heure d’introduction
Avec Luk Vervaet, Said Bouamama et Nouria Ouali sur les trois sujets qui nous préoccupent la guerre, le racisme et la répression.

Nous nous diviserons ensuite en ateliers avec les acteurs de terrain pour discuter et construire ensemble des actions communes.

Nous vous attendons, de 14 à 18h au Pianofabriek


posté le  par Plateforme "Stop à l'état de guerre"  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
stop14216.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé