Un goûter pour Ali Aarrass

posté le 27/02/13
lieu : Vaartkapoen
adresse : Schoolstraat 76, 1080 Molenbeek
Mots-clés  répression / contrôle social  solidarité 

Ali Aarrass est encore à l’heure actuelle en détention arbitraire dans la prison de Salé, pavillon II au Maroc. Au mois d’octobre 2012, en Appel, il est condamné à 12 ans de prison ferme et cela malgré qu’il est innocent ! Les autorités belges refusent de l’aider, d’intervenir, de faire le moindre geste pour lui rendre justice. En somme il a été abandonné de la Belgique.

Sa famille a du mal à s’en sortir face aux frais juridiques et à ceux de sa prise en charge. Les honoraires des avocats, les frais de voyage lors des visites, les frais de sa prise en charge alimentaire. Car Ali ne pourrait pas manger convenablement si on n’envoyait pas d’argent à quelqu’un (une personne honnête) sur place, qui se porte garante de lui procurer, fruits, légumes, viandes,.... mais aussi des cartes téléphoniques afin qu’il puisse nous passer des coups de fil.

Nous nous voyons donc dans l’obligation de trouver les moyens qui nous permettraient de continuer à pouvoir assumer l’ensemble des frais.

Ce gouter est l’un de ces moyens !

Il s’agira d’une rencontre, autour d’un gouter.

Au programme :

La projection du tout dernier documentaire de Mohamed Ouachen : "Ali Aarrass, pour l’exemple" qui fut diffusé en novembre dernier au festival du film méditerranéen.

La vente d’objets sur place et une vente aux enchères est aussi prévue.

Contact : 0486703215

PAF : 10 € gouter compris.

Vos réservations sont à faire par téléphone au 0486 703215 par SMS svp et vous recevrez votre confirmation en retour par SMS aussi.

Plus d’info : http://www.freeali.eu/


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
ali.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé