RSS artikels
Français  |  Nederlands

VICTOIRE POUR LE SQUAT !

gepost op 22/06/16 door PiratonsBxl Trefwoorden  logement / squats / urbanisme 

VICTOIRE POUR LE SQUAT !
Nous avons été informé.e.s ce matin que l’expulsion du Kraken prévue demain 23 juin à 8h était ANNULÉE ! Grâce à notre appel à la mobilisation et aux nombreuses personnes ayant répondu.e.s présent.e.s !
On dirait bien que la commune de Saint-Gilles ne veut pas de squat mais ne veut pas de bruit non plus, histoire de ne pas effrayer tous ces nouveaux petits bourgeois qui ornent ses rues !
La commune veut des expulsions en silence et donc étouffer les précaires et les plus opprimé.e.s !
On dirait bien aussi qu’avec nous c’est raté car nous appellerons toujours à faire le maximum de bruit pour soutenir le squat !

NOUS MAINTENONS QUAND MÊME LE RASSEMBLEMENT de demain mais le changeons à une heure plus abordable pour les travailleur/euse.s, nous vous donnons donc rendez-vous toujours devant le Kraken au 137 rue Jourdan mais à 17H, histoire de dénoncer les expulsions et les logements vides, montrer que nous sommes déterminé.e.s, qu’on continue le combat.

LONGUE VIE A L’AUTONOMIE, QUE VIVE LE SQUAT !


gepost op  door PiratonsBxl  Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • 24 juni 2016 13:15, door .

    "Nous avons été informé.e.s ce matin que l’expulsion du Kraken prévue demain 23 juin à 8h était ANNULÉE ! Grâce à notre appel à la mobilisation et aux nombreuses personnes ayant répondu.e.s présent.e.s !"

    C’est très bien que ce squat n’ait pas été expulsé, mais dire que "la commune de Saint-Gilles ne veut pas de squat mais ne veut pas de bruit non plus" est assez aberrant quand on regarde ce qui s’est passé ces 3 dernières années sur St Gilles, à savoir 3 expulsions de squat, dont 2 avec entrée violente, défonçage de porte ou fenêtre et un dispositif extrêmement visible de plusieurs dizaines de flics devant. Pour ce que ça vaut, on ne peut que vous conseiller de vous méfier des coups fourrés de Picqué et de ses chiens garde de la brigade Uneus (les civils du Parvis).

    Ceci dit, bonne chance à vous...

  • 30 juni 2016 08:03

    3 flics devant le Kraken ce matin 9h00.

  • 30 juni 2016 15:06

    So what? Expulsion? Annulation du projet d’expulsion?

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé