Venez soutenir la motion citoyenne forte contre TTIP/CETA/TISA au conseil communal de Schaerbeek

posté le 20/05/15 par Ed
lieu : Maison communale de Schaerbeek
adresse : Place Colignon, Bruxelles
Mots-clés  action  économie 

Schaerbeek se mobilise pour lutter contre le TTIP !

Suite à la mobilisation citoyenne et l’interpellation du 29 avril, les 3 motions TTIP introduites par le passé par les conseillers communaux (voir-ci-dessous) ont été "libérées" ;-) et seront en débat ce mercredi 27 mai !

En plus, une 4è motion introduite par Axel Bernard (qui est le texte que les citoyens ont introduit lors de l’interpellation) sera aussi en débat.

SOYONS NOMBREUX POUR SOUTENIR LA "MOTION DES CITOYENS" QUI DEMANDE L’ARRET DES NEGOCIATIONS DU TTIP MAIS AUSSI DU CETA ET TISA !!

Extrait de l’ordre du jour du 27 mai 2015 :

ORDRE DU JOUR (REPRISE)
POINT(S) INSCRIT(S) À LA DEMANDE DE CONSEILLERS COMMUNAUX (MOTION)
37. Le partenariat de libre-échange avec les Etats Unis (Motion de Madame Catherine MOUREAUX)
38. Le partenariat transatlantique sur le Commerce et l’Investissement entre l’Union européenne et les Etats-Unis d’Amérique (Motion de Monsieur Axel BERNARD)
39. Le PCDD 2021 et les menaces que fait peser le projet de TTIP sur ce plan (Motion de Madame Isabelle DURANT)
40. Les projets d’accords que sont le TTIP (Transatlantic Trade and Investment Partnership), le CETA (Comprehensive Trade and Economic Agreement) et le TiSA (Trade in Services Agreement) et leurs conséquences sur les entités locales (Motion de Monsieur Axel BERNARD)


posté le  par Ed  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé