RISQUE D’EXPULSION IMMINENT !

gepost op 08/01/17
lieu : ZAD du Keelbeek
adresse : 1 chemin du Keelbeek, Haren (Bruxelles)
Trefwoorden  ZAD du Keelbeek 

APPEL DU KEELBEEK POUR CE MARDI 10/01,
JOUR DU JUGEMENT
concernant l’appel de la procédure d’expulsion du 21/09.

LES HABITANTS APPELLENT A VENIR LES SOUTENIR SUR LE TERRAIN DE L’OCCUPATION
dès la veille et tout au long de la journée.

Le permis d’urbanisme a été délivré et rend probable le commencement du chantier dès mardi et dans les jours ou les semaines à venir. Une présence massive sera un signe déterminant pour faire reculer le début du chantier.

L’année dernière, pendant que nous étions au tribunal pour le rendu du procès, ils en profitaient pour détruire nos cabanes et mettre fin à l’occupation. Cette fois-ci nous resterons au Keelbeek et nous ferons en sorte que ça ne se passe pas aussi facilement.

Nous vous encourageons à venir, habillés chaudement, avec du matériel (caméras, vis, clous, U et L métalliques, petit outillage, voire du bois de construction et des visseuses à batterie si vous en avez en réserve).

Si l’expulsion n’a pas lieu, nous profiterons du nombre pour construire une nouvelle cabane d’accueil et faire des promenades de repérages (zones probables d’abattage et de début du chantier, accès carrossables, stocks de matériel, zones d’occupation, accès piétonniers...)


gepost op Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Lijst van de documenten die met dit artikel verbonden zijn
photo2-3.jpg

Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé