Zombie Queer Pride 2016

posté le 23/08/16 par Les SDS
lieu : X
adresse : X, Liège
Mots-clés  genre / sexualité  féminisme 

L’hétéropatriarcat nous entoure. Nous nous y confrontons quotidiennement, dans nos relations, dans l’espace public, dans les squats, dans nos luttes, les soirées etc... Il essaye de nous cloisonner dès la naissance dans des rôles sociaux inférieurs aux personnes hétéro-cisgenres, qu’on soit trans, gouine, intersexe, pédé ou bi.

Chaque jours des transpédégouines se font buter ou torturer dans des rues, dans des taules, des hôpitaux psychiatriques, des centres fermés ou des écoles. Et parfois, d’autres ne voient comme seule issue que se foutre en l’air, face aux oppressions hétéronormatives.

La Zombie Queer Pride est un événement qui désir visibiliser toutEs ces mortEs.
C’est aussi un espace temps qu’on se créer pour se renforcer et exprimer notre dégoût contre nos oppresseurs.

Sur Liège, il existe très peu d’espaces pour les meufs hétéra en lutte contre le patriarcat. Nous souhaitons nous allier pour reprendre la rue et partager notre colère.

La totalité de la Zombie se déroulera sans mecs cis-hétéro.

Les murs d’hétéroland sont épais, mais il y aura toujours des transpédégouines pour y ouvrir des brèches avec rage et détermination. Cette année encore, des mortEs victimes de l’hétéropatriarcat envahiront les rues de Liège et ce ne sera pas l’état, ses flics et ses militaires qui les en empêchera…

RDV le 24 septembre, quelque part dans Liège, les infos suivront sur notre site : http://lessiropsdesalopes.jimdo.com/

Des bisous,

Les Sirops de Salopes


posté le  par Les SDS  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
fly-2.jpg

Commentaires
  • 25 août 2016 12:20, par Vulverine1312sucemonclit

    Youhouuuu ça va être troooop méga cool !!!! Avec Dykes Sbires en plus !! *eargasm*

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé