Le café dit "vie privée", à propos de la surveillance, des luttes et de l’anonymat.

posté le 24/03/17 par PiratonsBxl
lieu : Centre Social Anarchiste
adresse : 21 - 23 Rue Godecharle, Bruxelles

/
/
Mots-clés  luttes sociales  répression / contrôle social  alternatives  luttes numériques / internet  logement / squats / urbanisme  réflexion / analyse 

Suite à la naissance d’un nouveau lieu politique à Bruxelles, nous avons décidés de le
faire vivre à notre manière, en déplaçant la rencontre là-bas.

CAFE VIE PRIVEE ?
L’idée du café que l’on dit "vie privée", mais qui pourrait s’appeler autrement, est de nous créer un espace de rencontres pour discuter des questions relatives à l’anonymat, les luttes et la surveillance.
Au delà du constat, nous espérons de ces rencontres que puissent naître des affinités propices au développement, à la mise en place et la découverte d’outils qui nous permettent de contrer les techniques de surveillance.

Vous êtes bienvenu.e.s pour nous rejoindre, n’hésitez pas trop si ça vous tente.


posté le  par PiratonsBxl  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé