Soirée poésie révolutionnaire

posté le 10/05/17 par ACAB - AL
lieu : Centre Social Anarchiste
adresse : 21-23 rue godecharles, Bruxelles

csa-bxl@riseup.net
Mots-clés  luttes sociales  art  réflexion / analyse 

Nous souhaitons, ce mois-ci, proposer une soirée poésie. Ramenez vos
poèmes et textes ou venez écouter !

L’événement aura lieu au CSA (Centre social anarchiste). Il y aura de
quoi boire et grignoter.

Au plaisir de vous y voir,

ACAB (Action Culturelle Anarchiste de Bruxelles)


posté le  par ACAB - AL  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • 10 mai 2017 14:35, par donaldo

    Une petite présentatio d’ACAB-AL :

    Partant du constat que le prêt-à-penser et la désinformation aliènent la population et l’empêchent, dès lors, d’agir contre les dominations qui l’oppriment, ACAB (Action Culturelle Anarchiste de Bruxelles) mène son combat sur le terrain de l’idéologie, en organisant des soirées mensuelles d’information et de débat au départ de thématiques en prise avec l’actualité. L’objectif est de mieux comprendre les luttes en cours et de se réapproprier la culture dans toutes ses dimensions (problèmes sociaux et sociétaux, expériences collectives à la lumière des sciences humaines, de la littérature, de la musique et des arts plastiques). Et ce toujours dans une optique anarcho-communiste de combat.

  • CHANGEMENT DE LIEU : la soirée sera organisée au local Sacco Vanzetti, 54 chaussée de Forest :
    https://www.facebook.com/events/1707272636239177/

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé