Anniversaire du BOOM cafe associatif / Fête au champs

posté le 19/09/18
lieu : Boom
adresse : rue Pletinckx 7, Bruxelles
Mots-clés  alternatives  solidarité  agriculture 

Les samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018, le Boom et Le Petit Haricot Dormant profitent de l’équinoxe pour fêter ensemble leurs trois ans !

Ce 22 septembre on fêtera l’équinoxe d’automne et ça sera justement l’occasion de voir les feuilles de ce vieux Boom rougir un peu.

Parce que oui, comme vous, comme nous, il vieillit ou en tout cas il murit.
Ça va faire 3 ans que nous sommes là pour vous servir du bon café, 3 ans que vous demandez à regarder nos belles cartes de bières, 3 ans que les gens passent, s’en vont, boivent, rient, se détendent et se rencontrent.

C’est donc l’occasion de voir disparaitre peu à peu le soleil en gardant un peu de joie et en célébrant le Boom tous ensemble : bénévoles, habitués et pourquoi pas futurs habitués.

Au programme (qui se concrétisera au fur et à mesure que nous avancerons vers la date fatidique) :

– vers 14h : vous pourrez sirotez votre café ou votre bière tout en écoutant et participant à une présentation du Boom, de ce qu’il est, de ce qu’il fait, de ce qu’il espère et de ce qu’il doute

– ensuite buffet : il y aura à boire et à manger.
Ça sera bon, végétarien, de notre jardin et prix libre comme d’habitude.

– et une fois que les esprits se seront suffisamment échauffés on passera à la musique, avec CONCERTS ET PUIS DJ.
On danse, on boit, on s’aime.

20h : Nico sans les Velvet
20h30 : super concert des LAPINS ÉLECTRIQUES !!!
http://leslapinselectriques.blogspot.com/
Du punk clignotant de Bruxelles à 12 pattes, 4 claviers, 2 boîtes à rythme, 2 guitares, 1 flûte, 1 voix et 1 ingé son hors pair !

Le 23 SEPTEMBRE,
l’anniversaire continue mais cette fois dans notre jardin potager, le Petit Haricot Dormant !

Pour célébrer l’équinoxe, ce joli bout de terre mais surtout toutes les personnes qui ont permis à ce jardin d’éclore et fleurir au cours des ces années passées ensemble !

Pour tou.te.s les ami.e.s curieux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’explorer ces verdoyantes contrées et de voir où et comment pousse Le Petit Haricot Dormant, pour vous, pour nous, pour qui veut..

13h30 – départ à vélo du Boom café
15h00 – visite du potager et du projet
16h00 – atelier cuisine avec les légumes du potager pour préparer notre repas du soir 😉
19h00 - concert de Las Lloronas
20h00 - jam autour du feu avec Sysmito

18, rue Vlasendael, 1070 Bruxelles


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
3-ans-boom-1200x(...).jpg

Commentaires
  • 19 septembre 2018 20:19, par BooM Café associatif

    Accès au potager

    18, rue Vlasendael, 1070 Bruxelles
    (ensuite suivre les flèches)

    Pour l’accès :

    Il se trouve sur le trançon de la rue de Neerpede situé la Rue du Pommier et la rue Vlasendael/vlazendaalstraat. En venant de cette dernière, c’est le premier petit chemin qui part sur la gauche, d’où on peut voir les serres.

    Pour les transports :

    Métro : les arrêts Eddy Merckx et Erasme sont plus au moins à la même distance du champ. Mieux vaut prendre son vélo avec si possible parce qu’il reste un bon petit bout de chemin.

    Tram : l’arrêt Marius Renard du tram 81/83 est à 30 min à pieds du champ

    Bus :

    STIB : 46. Si on vient du centre ville ou St. Guidon il y a une petite astuce : on prend d’abord le bus direction moortebeek. Il faut ensuite descendre au grand arrêt juste en face du « Westland shopping » et prendre directement le 46 qui part dans l’autre sens(direction annessens) pour se rapprocher un max du champ et pouvoir descendre à l’arrêt « Pommier ». Celui-ci se trouve à 20-25mins à pieds du champ.

    DE LIJN (solution plus simple) : numéro 116,117,118 qui partent de la gare du midi et de st. guidon. arrêt : Vlinderstraat de là prendre la 2ème à gauche : vlazendaal straat.
    Ensuite ce sera le premier petit chemin qui part sur la gauche, d’où on peut voir les serres.

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé