Festival En ville ! - Périphéries #1 : Andrea Luka Zimmerman

posté le 18/09/20 par Festival En ville!
lieu : Cinéma Nova
adresse : Rue d’Arenberg 3, Bxl

+32 - 02 511 24 77
nova (at) nova-cinema.org
Mots-clés  logement / squats / urbanisme  projection / débat / concert 

Projections de 2 films de la cinéaste Andrea Luka Zimmerman, en sa présence :

ESTATE, A REVERIE
83’ – 2015 – GB – VO EN ST FR
Dim. 11/10 - 17h - Cinéma Nova

Dans le dernier grand ensemble de logement social du district de Hackney à Londres, A. Luka Zimmerman filme un portrait émouvant d’une communauté qui lutte pour sa survie dans un espace voué à la démolition.

HERE FOR LIFE
87’ – 2018 – GB – VO EN ST FR
Dim. 11/10 - 20h - Cinéma Nova

Dix Londoniens indisciplinés mènent des existences sauvages, en marge de la société marchande qui transforme leur ville, rend les logements impayables, rétrécit l’espace public et disperse les communautés. Grand Prix de la Compétition Internationale du festival En ville !

Le cycle de projections Périphéries prend place dans le cadre du festival de cinéma En ville ! en collaboration avec le cinéma Nova. Programme complet : festivalenville.be

Tarifs : 6€ (plein) / 4€ (réduit)
Jauge limitée à 100 personnes. Merci d’arriver 1/2h avant la séance. Pas de réservation possible. Port du masque obligatoire.


posté le  par Festival En ville!  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
programme_nova-2(...).pdf
artangel_herefor(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé