RASSEMBLEMENT POUR LA RÉGULARISATION

posté le 06/11/20 par collectif victime de la régularisation 2009
lieu : DEVANT TOUR DE FINANCE A BRUXELLES
adresse : boulevard du jardin boutanique 50, Bruxelles
Mots-clés  sans-papiers 

Communique de presse de l action de 06/11/2020 devant la tour de finance
Rassemblement pour la régularisation, boulevard du jardin botanique 50 Bruxelles
Le collectif victime de la régularisation 2009 organise avec le collectif des travailleurs-ses sans papiers et le collectif des sans papiers de Belgique un rassemblement devant le tour de finance le 06/11/2020 pour demander au gouvernement la régularisation des sans papiers
Nous sommes en deuxième vague de coronavirus , nous organisons ce rassemblement pour dire au gouvernement est -ce que nous avons le droit de vive ? car nous vivons en Belgique depuis des années(10 ans,15ans,20ans) et nous sommes toujours des sans papiers ?Pendant cette période de coronavirus nous avons passé des moments le plus difficile de notre vie, nous étions confiner pendant la premier vague sans aucune protection et sans aucune droit, parmi nous il y a des femmes et des hommes qui sont contaminer par ce virus , maintenant nous sommes en deuxième vague et nous vivons la même situation que la première vague.
La Belgique doit prendre ses responsabilités et de trouver des solutions urgent a nos situation, car pour réussir la lutte contre le covid-19, il faut régulariser les sans-papiers.
Nous demandons a tous les membres de ce gouvernement Vivaldi, de prendre des décisions humanitaire et de faire parler leur cœur pour décider, d’Intégrer les sans papiers dans l Etat de droit belge par une régularisation sur base des critères claire et permanente a inscrit dans la loi de 1980, avec la création d’une commission indépendante de régularisation.

FAUT-IL MOURIR POUR AVOIR DES PAPIERS ?

CONTACT :
MUSTAPHA :0488449277
MOUNIR :0488274872


posté le  par collectif victime de la régularisation 2009  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé