Appel à solidarité pour les 4 condamné.e.s dans le procès de la destruction de la maquette de la maxi-prison
La campagne STOPUNEUS contre la politique sécuritaire et la mise en place de bodycams à Saint-Gilles et dans la zone Midi
Qui est le « docteur » Bouillon qui appelle à des manifestations anti-vaccination sous couvert d’anti-Covid Safe Ticket ?
Nouvel âge et nouvelles figures du racisme. Ce que révèle un été et une rentrée aux senteurs islamophobes et négrophobes
On the web (non modéré) Vengeance ou nihilisme. Contre la COP21 posté le 03/11/15 par masha Mots-clés luttes sociales répression / contrôle social économie luttes environnementales nucléaire veiligheids / terrorisme COP 21 On n’est pas là pour jouer, voici donc un appel à tout casser ! Commentaires Les commentaires de la rubrique ont été suspendus.