L’armée israélienne a tué tôt ce dimanche 18 février 2018 deux palestiniens âgés de 16 et de 17 ans, et en a blessé cinq lors des bombardements qui ont visé plusieurs villes de la bande de Gaza, nous écrit Ziad Medoukh en direct de Gaza.
"C’était dans les villes de Gaza, de Beit Hanoun au nord de la bande de Gaza, de Nussirat au Centre de la bande de Gaza, et de Khan-Younis et Rafah au sud de la bande de Gaza."
Les deux jeunes victimes sont Salem Mohammed Sabah et Abdullah Ayman Sheikha, tous deux de Rafah, près de la frontière avec l’Egypte.
Pendant que les deux millions de femmes, d’hommes et d’enfants sont emprisonnés dans le grand camp de concentration de Gaza, sans possibilité d’en sortir que ce soit pat Israël ou par l’Egypte, l’occupant, en profite pour les bombarder lâchement, du haut de ces engins de morts qui lui sont fournis par nos Etats.
Nous appelons à amplifier le boycott, commercial, universitaire, sportif et culturel de l’occupant israélien dans toutes les villes, comme nous le demande la société civile palestinienne !
http://www.europalestine.com/spip.php?article13932